« Ça prend des proportions énormes »
Parmi les trente prétendantes, deux jeunes filles qui participaient au concours Miss France ont vu leur vie chamboulée. Filmées par erreur dans les coulisses, cette soirée leur a laissé un goût amer… Et pour cause, si certaines candidates étaient habillées, ce n’était pas le cas de Miss Corse et Miss Aquitaine.
Sur le même sujet
À lire aussi : Miss Afrique 2018 : la perruque de la gagnante prend feu sur scène.
Après s’être retrouvées topless devant des milliers de téléspectateurs, les deux jeunes femmes se sont confiées sur les conséquences dramatiques sur leur vie. Présente sur le plateau de TPMP, Manon (Miss Corse) révèle : « Ça atteint notre famille, nous, notre futur aussi, parce que ça prend des proportions énormes, on s’est retrouvées sur un site porno ».
Carla Bonesso (Miss Aquitaine) également à ses côtés, renchérit : « On pensait faire un concours d’élégance et maintenant quand on parle de nous c’est forcément de la vidéo. On ne dit pas Miss Aquitaine et Miss Corse elles ont fait un beau show, elles ont bien défilé, elles ont bien parlé… (…) en fait cette vidéo elle a détruit notre image et elle nous a détruites nous à l’intérieur. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
Regardez !
Mais ce n’est pas tout, Miss Aquitaine qui était déjà sortie du silence, a également été contrainte de quitter son emploi. Elle confie : « J’ai des valeurs et des principes, et le fait d’aller bosser, je n’arrive pas à aller vers les gens, je n’arrive pas à communiquer avec eux ». Les deux prétendantes affirment alors que cet incident a détruit leur image.
On ne pensait pas que ça irait si loin !
Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?