Denis Brogniart livre un message touchant
Aujourd’hui plus que jamais, le corps médical est mis à rude épreuve. D’ailleurs, tous les professionnels de santé sont réquisitionnés pour gérer au mieux la crise sanitaire du Coronavirus. Même le médecin le plus adoré des Français a prêté main forte au service de réanimation.
De son côté, Denis Brogniart a apporté son soutien à sa nièce, Noémie, en première ligne face au virus. En effet, la jeune femme est infirmière à Lyon. Sur Instagram, il lui adressait un message touchant : « Pensées pour tout le personnel médical et en particulier pour ma jolie nièce Noémie @nbrgnt jeune infirmière à Lyon. Je t’embrasse fort. »
Sur le même sujet
Dernièrement, l’animateur qui s’était clashé avec un ancien candidat de Koh Lanta a partagé un fait divers qui a beaucoup fait sourire sur le réseau social… En Meurthe-et-Moselle, deux fillettes ont été retrouvées, seules, dans la forêt. Âgées de 4 et 9 ans, elles ont déclaré vouloir jouer à Koh Lanta.
Deux fillettes partent jouer à Koh Lanta dans la forêt
La célèbre émission de Denis Brogniart a donné des envies à ces deux fillettes de Meurthe-et-Moselle. Sur leur page Facebook, la gendarmerie a rapporté avoir été alertée par la famille des deux enfants. Rapidement, tous les services de police ont été réquisitionnés pour les retrouver le plus rapidement possible. Patrouilles locales, équipe cynophile, équipe drone, motocyclistes, gendarmes mobiles, rien n’a été laissé au hasard.
Elles ont finalement été retrouvées « assises sur un sac, équipées d’une couverture, d’eau, d’un morceau de viande et de bois pour faire le feu, de leur pyjamas sans oublier les doudous« . Et de préciser qu’elles voulaient « passer la nuit dans la forêt » pour jouer à Koh Lanta. Soulagés, leurs parents ont pu les retrouver rapidement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
Sur Instagram, c’est Brice, ancien candidat de Koh Lanta qui a interpellé Denis Brogniart. Le présentateur a alors partagé la publication en adressant ce message : « Trop mignon! Mais attention les enfants, ne partez jamais seuls… papa et maman peuvent être les chefs de vos tribus de #kohlanta ! L’histoire du dimanche soir. » Effectivement, l’histoire aurait pu très mal terminer !
De leur côté, les internautes ont réagi avec beaucoup d’amusement. « Sacrées aventurières ces petites mais pauvres parents », « Ce sont les petites cousines de Sam » ou encore « Ces filles là ce sont elles qui sont en train d’écrire l’histoire de Koh-Lanta »