À lire aussi : Booba compare son combat avec Kaaris à une série Netflix, et c’est très drôle !
Futur concurrent de Netflix
Disney n’a pas fini de nous étonner. Dernièrement, le groupe a annoncé qu’il préparait la sortie de leur propre plateforme de streaming, nommé Disney+. Néanmoins, les fans vont devoir encore patienter puisque le lancement est prévu pour le 12 novembre aux Etats-Unis et 2020 en Europe. Quoi qu’il en soit, de nombreux projets sont en préparation et la plateforme devrait proposer des milliers de contenus différents.
Sur le même sujet
Disney a déclaré que 7500 épisodes de séries, 400 films historiques ainsi qu’une centaine de films inédits seront disponibles dès le lancement. La plateforme proposera 5 mini-chaînes différentes : Disney, Marvel, Pixar, Star Wars et National Geography. The Hollywood Reporter a expliqué que 13 dessins animés « gardés précieusement dans les coffres-forts jusqu’à présent » seront enfin dévoilés.
Les fans de Star Wars pourront retrouver l’intégralité de la saga, mais également de nombreuses séries dont Star Wars – The Clone Wars. Les séries Les Simpson et Malcolm devraient également être au rendez-vous. Pour ce qui est du prix, le patron de Disney souhaite proposer un tarif de base inférieur au géant Netflix. L’abonnement devrait coûter seulement 6,99 € par mois et 61,90 € à l’année.
Et vous, hâte de vous abonner ?