Les enquêteurs ont retrouvé les corps de Leslie et Kevin
Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et Kévin Trompat, 21 ans, ne sortaient ensemble que depuis un mois quand ils ont disparu dans les Deux-Sèvres. Elle gérait sa propre entreprise dans le bâtiment. Lui, un temps maraîcher, envisageait aussi de lancer son affaire. Pourtant, depuis la nuit du 25 au 26 novembre 2022, aucun des deux n’a donné de nouvelles. Avec la mise en examen de trois suspects cette semaine, et les corps retrouvés, l’enquête sur leur disparition connaît un nouveau tournant.
Les corps n’ont pas été formellement identifiés mais les autopsies sont en cours. Il faut savoir qu’on corps de se.xe masculin « a été exhumé dans un champ en bordure d’un chemin« à Puyravault, où des fouilles ont été menées vendredi. Puis, celui d’une « personne de se.xe féminin a été exhumé dans une zone boisée« dans une commune voisine, Virson, a précisé samedi soir le procureur de la République de Poitiers, Cyril Lacombe. « Les identités des vic.times n’ont pas été formellement établies à cette heure. Les corps seront autopsiés dans la journée de dimanche et de lundi », a-t-il ajouté dans un communiqué. En fonction du résultat, une conférence de presse se tiendra « lundi ou mardi ». Et ce, afin de donner plus d’éléments sur le déroulé des faits et l’enquête, a précisé M. Lacombe.
Sur le même sujet
Un mobile encore flou
Très vite, les enquêteurs ont privilégié la piste criminelle. Le soir de leur disparition, Leslie et Kevin devaient se rendre chez Tom Trouillet, un jeune homme âgé de 22 ans. La pol.ice l’a mis en examen pour « enlèvement et séquestration« , avant d’être placé en détention provisoire. Ensuite, c’est une de ses connaissances qui a été placé en garde à vue : Nathan Badji. Ce dernier été mis en examen pour « assassi.nats« , « modification de l’état des lieux d’un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité » et « enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le septième jour« .
Enfin, les enquêteurs ont placé en détention un troisième homme, prénommé Enzo C. Toujours pour les mêmes chefs d’inculpation.
À présent, ils vont devoir déterminer le mobile de cette affaire. Car persistent encore quelques zones d’ombre. Dans une interview accordée au Parisien, Tom Trouillet avait avoué avoir entretenu une liaison amoureuse avec Leslie, avant de la présenter à Kevin. « Certaines personnes pensent peut-être que j’étais jaloux mais pas du tout, j’étais très heureux pour eux« , avait-il confié. Aussi, les autorités étudient la piste d’un règlement de compte sur fond de tra.fic de dro.gue. En effet, l’enquête a mis en évidence que Tom et Kevin étaient tous les deux des dealeurs. Selon nos confrères, Tom Trouillet aurait pu servir de « nourrice » pour Kevin. Dans l’actualité nous parlions également des ad.dictions de Pierre Palmade, mais aussi de ses promesses envers les escorts boys. Enfin, nous vous parlions de sa réaction quand il a appris le d.écès du bébé.
Articles les plus consultés
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
Regardez :