1. Accueil
  2. Actualités

Drame : un père prend son fils pour un cambrioleur et l’abat

par Samantha Martins

Dernière modification

un-pere-tue-son-fils-par-erreur
Crédit photo : Un père tue son fils qu'il a pris pour un voleur.

Ce samedi 20 août, un jeune homme de 19 ans a été abattu par son père aux États-Unis. Le père de famille a malencontreusement pris son fils pour un cambrioleur. Quelques heures plus tôt, il avait signalé une tentative d’effraction à son domicile.

Drame : un père écrase sa propre fille de 19 ans au volant de sa voiture

En janvier dernier, un terrible drame s’est joué au Royaume-Unis, où une jeune femme de 19 ans est m*rte, sous les roues de la voiture de son père. Le 23 janvier 2022, une dispute a éclaté entre Nigel et sa fille Lauren. Le père de famille aurait voulu s’en prendre à son petit ami à coups de pied de biche.

Alors que Lauren a tenté de l’arrêter, la situation a viré soudainement au drame. « En colère, il avait l’intention de t*er Lauren ou au moins de lui causer de graves dommages. (…) Il lui a roulé dessus à deux reprises. Après l’avoir jetée au sol une première fois avec son véhicule. Il a ensuite roulé à nouveau vers l’avant sur son corps » rapportent nos confrères du Mirror.

Après s’être rendu compte de son geste, Nigel aurait supplié sa fille de se relever, comme en témoignent les images enregistrées par un voisin. Malheureusement, la jeune femme n’a pas survécu à ses ble*sures.

Drame : un père prend son fils pour un cambrioleur et le tu*e

Cette fois, c’est aux États-Unis et plus particulièrement en Floride qu’un nouveau drame a eu lieu. En effet, dans la soirée du samedi 20 août, un père de famille a tu*é son fils par erreur.

Âgé de 50 ans, Lindsay McGeorge a signalé plus tôt dans la soirée que trois personnes tentaient de pénétrer dans sa maison. Le père de famille confiait aux policiers que l’une d’entre elles possédait une a*me à feu. Pourtant, les forces de l’ordre n’ont trouvé aucune trace d’effraction, ni d’a*me sur place.

Quelques heures plus tard, des coups de f*u ont bel et bien été tirés. Malheureusement, Lindsay McGeorge a abattu son fils de 19 ans qu’il aurait pris pour un cambrioleur. En arrivant sur les lieux du drame, la p*lice a découvert le co*ps sans vie du jeune homme. Pour le moment, aucune charge n’aurait été retenue pour l’instant. Une enquête est en cours pour tenter de déterminer ce qu’il s’est passé.

Toujours dans l’actualité des faits divers, une adolescente a tu*é sa petite sœur en l’étouffant avec un oreiller. Tandis qu’un enfant de 3 ans est m*rt, happé par le tracter de son père.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn