Un drame se joue dans une famille en Arizona
Mardi 30 août, les polici*rs se sont rendus dans un appartement de Noyelles-sous-Lens dans le Pas-de-Calais. Et ce à la suite d’un signalement. Celui-ci a été fait par le plus grand des enfants d’une fratrie de dix enfants. Il voulait porter plainte contre son père. Nos confrères de Voix du Nord ont expliqué que ce dernier avait raconté l’enfer qu’ils vivaient avec ses frères et soeurs.
Dans le logement familial, les fonctionnaires découvrent des enfants qui vivent dans d’atroces conditions. Parmi eux, deux enfants – âgés de 2 et 5 ans – sont en train de dormir, attachés à leurs chaises hautes. Ils ont tous les deux des couches remplies d’excrém*nts et d’urine. Selon Actu Pas de Calais, le plus petit des deux n’aurait jamais touché le sol et aurait de réels problèmes d’élocution et de motricité. Toujours selon nos confrères, les enfants n’étaient pas autorisés à sortir de la maison. Les parents ont été placés en garde à vue.
Sur le même sujet
Cette fois, le drame s’est déroulé en Arizona. Le 4 septembre dernier, vers 13h45, une jeune fille de seize ans a appelé les secours. Paniquée, elle leur a confié que son frère venait de frapper sa mère. Très vite, la communication est suspendue et la pol*ice se rend au domicile de cette famille.
Une jeune femme appelle les secours
A l’intérieur de la maison, ils découvrent les corps de quatre personnes. Selon le journal local Fox 10, l’adjoint en chef de la pol*ce a déclaré que les membres de la famille avaient été “mass*crés”. Selon le rapport de pol*ce : “Alors que les forces de l’ordre s’approchaient du suspect, il a déclaré ‘je suis ici, emmenez-moi en pris*n »’. Il s’agissait de Richard David Wilson IV, un jeune homme de 21 ans.
Les voisins ont découvert ce drame avec effroi. Choqués, certains ont déclaré que c’était une famille en apparence sans problèmes. “Je ne les ai jamais entendus se disputer ou quelque chose comme ça. Autant que je sache, ils s’entendaient tous très bien”, affirme Wanda Hamilton, une voisine. Le shérif du comté de Pinal a également tenu à exprimer sa compassion: “Bien que rien ne ramènera leurs proches, j’envoie mes prières et mon soutien à toutes les personnes touchées”.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
Par ailleurs, nous vous disions que trois mineurs ont agressé une femme de 89 ans mais aussi que la reine Elizabeth II est décédée.
Voir cette publication sur Instagram