« Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas mourir »
Sur le même sujet
Selon Le Journal du Dimanche, le suspect a livré une version terriblement glaçante… Le jeune homme confie avoir agi « pour l’expérience, le fait de savoir ce que cela fait d’ôter la vie ». Puis sans l’ombre d’un regret, il avoue ne pas avoir « eu ce (qu’il pensait) obtenir. En fait, ça ne m’a pas fait plaisir, j’ai trouvé ça très neutre. Alors, cela ne valait pas le coup de recommencer. Mais comme c’était fait et qu’elle allait être découverte, j’ai préféré prendre les devants ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
Aux autorités, l’assassin a expliqué le déroulé de la journée… Il explique avoir passé l’après-midi avec la victime avant de dîner ensemble à Sommières, et de se rendre dans les hauteurs de la ville « pour prendre l’air ».
Une fois la visite terminée, la jeune femme âgée de 30 à 35 ans, lui aurait demandé de la laisser. C’est à ce moment que Mathieu D., se munit d’une dague de chasse avant de la frapper « plusieurs fois à la carotide, à la tête puis une au cœur »… Il poursuit : « Quand j’ai pensé qu’elle était morte, je suis reparti. ».
Le corps de la victime a été découvert le soir même sur un terrain vague suite aux indications du suspect. Il a été mis en examen pour assassinat.
En tout cas, cette affaire glace vraiment le sang…