Cotillard et Macron : ce n’est pas le grand amour
Cela fait maintenant bien plus de dix ans que Marion Cotillard et Guillaume Canet filent le parfait amour. Amoureux à la scène comme dans la vie, les deux acteurs sont aussi parents de deux enfants, Marcel et Louise. Ce qui doit plaire à son époux, c’est que Marion figure parmi les célébrités les plus engagées de sa génération. Elle n’hésite jamais à porter la voix quand il s’agit de causes qui lui tiennent à coeur. Droit des femmes, lutte contre les inégalités rac*sme : elle est de tout les combats. Elle avait d’ailleurs fait un geste pour les soignants durant la première vague de l’épidémie du Covid-19.
Marion Cotillard est également très attachée au climat et à la cause environnementale, elle n’hésite alors jamais à utiliser son nom et sa popularité pour en parler au plus grand nombre. D’ailleurs, en 2018, l’actrice française avait balancé sur la politique écologique d’Emmanuel Macron (qui s’était exprimé sur le pass sanitaire) dans une interview accordée au Parisien : « Ma foi en la politique a été vraiment mise à mal. C’est faire des promesses pour avoir une belle image et derrière ne pas les tenir du tout. Je trouve cela insupportable ».
Sur le même sujet
Emmanuel Macron balance sur Marion Cotillard
Peut-être est-ce genre de sorties que le président de la république n’a pas du tout apprécié à son sujet. En tout cas, c’est ce qui a été rapporté par Gérard Davet et Fabrice Lhomme dans leur dernier livre « le Traître et le Néant » (Fayard). Dans celui-ci, ils partagent les coulisses de l’Elysée et plus particulièrement le comportement d’Emmanuel Macron. Selon nos confrères de l’Obs qui l’ont lu, le Président n’hésite jamais à « quitte à froisser, à envoyer paître ».
C’est ainsi qu’il a balancé au sujet de la femme de Guillaume Canet : « Elle me fait chi*r, Cotillard ». Des propos balancés à Jean-Marc Dumontet, producteur de spectacles et proche d’Emmanuel Macron. Malgré ce tacle, le président de la République lancera par la suite, la Convention citoyenne pour le climat.
Par ailleurs, nous vous disions qu’en Seine et Marine, une prof avait été agressée et bousculée en plein cours par un élève mais aussi que Kylian Mbappé avait réprimandé sa maman arès qu’elle lui ait ‘fait perdre 6 millions d’euros’.