Emmanuel Macron est de nouveau Président de la république
Le Dimanche 24 avril, les français ont choisi leur Président. Et pour la deuxième fois, c’est Emmanuel Macron qui a remporté ces élections. Avant cela, il avait mené une campagne intense notamment entre les deux tours. Il avait même accepté de se faire interviewer par Magali Berdah pour sa chaîne Youtube. L’occasion pour elle de se poser une question en particulier !
On le sait, Magali Berdah est contre l’acharn*ment en ligne et aimerait que les réseaux sociaux soient plus encadrés. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé entendre en défendant Maeva Ghennam après qu’elle soit au coeur d’une nouvelle polémique. Ainsi, elle a trouvé une solution pour remédier à tout ça : devenir la ministre des réseaux sociaux. Emmanuel Macron serait-il prêt à lui confier ce ministère ? Il n’a pas hésité à lui répondre.
Sur le même sujet
Pourquoi Emmanuel Macron n’a pas eu d’enfants ?
Le Président de la République (dont le discours le soir de l’élection a été perturbé) a accepté de répondre aux questions des enfants de l’émission Présidentielle : candidats au tableau !, diffusée sur C8. En toute transparence, il avait révélé pourquoi il n’avait jamais eu d’enfant. « C’est un choix que j’ai fait. Brigitte, ma femme, avait trois enfants quand je l’ai connue : des grands et des plus petits. On s’est posé la question et j’ai considéré que le plus important était qu’on élève bien les enfants, qu’on les aime… Moi, j’ai sept petits-enfants. » Si sa réponse a surpris les écoliers, Emmanuel Macron en a dit plus : « Il y a plein de familles différentes aujourd’hui. Il y a des gens qui divorcent, donc il y a des familles recomposées. Il y a des parents de même s*xe, ça existe. »
Alors qu’il était âgé de 15 ans qu’Emmanuel Macron a rencontré Brigitte pour la première fois. À l’époque, elle était son professeur de théâtre. C’est en 2007 qu’ils ont décidé de se marier et à partir de là ils ont mis de côté le projet bébé. « Ça ne me manque pas car j’aime les enfants de Brigitte comme si c’était les miens« , avait-il toujours dans cette émission. En 2017, il avait déclaré au micro de Jean-Jacques Bourdin : « Nous avons choisi de ne pas avoir d’enfant. Un choix qui n’était pas égoïste pour moi. C’est un choix que l’on a assumé, que j’ai dû faire très jeune étant donné la différence d’âge« .
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !