L’ambiance est plutôt tendue en France ces dernières semaines, pour ne pas dire mois. Après la réforme des retraites, le décès du jeune Nahel 17 ans n’a fait que renforcer la colère des Français. Dans toutes les plus grandes villes de France, des émeutes d’une grande violence ont éclaté. Entre pillage, dégradation et feux, le moral des forces de l’ordre a été mis à rude épreuve.
Et si seulement il n’y avait que ça. Chaque jour, les citoyens ne peuvent que constater avec désarroi l’augmentation impressionnante du coût de la vie. Dans les supermarchés, les acheteurs n’en croient pas leurs yeux. Et c’est le même constat pour les influenceurs. Dernièrement, alors qu’elle faisait ses courses pour la semaine, Shanna Kress s’est indignée en découvrant le prix de la viande.
Sur le même sujet
Shanna Kress : elle lance un appel à l’aide au président
Dans sa story, la maman du petit Loüka songe sérieusement à s’adresser à Emmanuel Macron. En effet, à chaque fois qu’elle fait ses courses, la femme de Jonathan Matijas se dit qu’elle pourrait se servir de la puissance de ses réseaux sociaux pour tenter d’établir un dialogue avec le président de la République. Mais surtout, lui demander de l’aide face à l’augmentation constante des prix.
Et ce n’est pas la seule influenceuse qui a demandé de l’aide à Emmanuel Macron. En mars dernier, alors qu’Ayem est toujours bloquée au Maroc avec son fils Ayvin, elle adresse un message en larme au chef d’État. La mère de famille l’implore de faire appliquer la loi et les décisions de justice françaises afin qu’elle puisse rentrer saine et sauve en France, avec son fils.
Emmanuel Macron : il reçoit un courrier…et un bout de doigt humain
Cette fois, ce ne sont ni des larmes, ni des vidéos qui ont été adressées à Emmanuel Macron. Les agents de l’Elysée ont fait une découverte beaucoup plus macabre dans leur boîte aux lettres. Selon les informations de Valeurs Actuelles, ils auraient retrouvé un bout de doigt humain dans un courrier. Ce bout de doigt appartiendrait à l’auteur de la lettre qui l’a par ailleurs signée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
Cette personne serait atteinte de troubles psychiatriques. Toujours d’après Valeurs Actuelles, une procédure adaptée aurait été déclenchée afin de venir en aide à l’individu. Ainsi, il aurait pu être pris en charge par les services compétents et faire l’objet d’un suivi médical. Néanmoins, une enquête a été ouverte le 10 juillet dernier pour menace de crime ou de délit contre un élu. Pour l’heure, l’Elysée pas souhaité donné suite aux sollicitations de l’AFP et Valeurs Actuelles.