La mort tragique d’un enfant
On vous décrivait le drame qui prenait place en Russie avec une mère qui a affamé sa fille en lui faisant croire qu’elle avait le cancer… Mais, maintenant, c’est aux États-Unis que l’on va !
En effet, le 21 juin dernier, un enfant de 8 ans a trouvé la mort d’une terrible façon dans l’Illinois… C’est parce qu’il a confondu ses céréales avec la drogue de son père que le petit Curtis Collman III décède.
On apprend ainsi que son père, Curtis Gilbert Collman Jr., 41 ans, prenait des amphétamines. Ce sont donc ces drogues qui ont provoqué de violentes convulsions avant que le jeune garçon ne décède à l’hôpital.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
Mais, le pire dans l’histoire est que son père a choisi de ne pas prévenir les secours… Curtis Gilbert Collman Jr. a appelé une amie afin de lui demander son aide face à l’état du petit Curtis. Seulement voilà, alors qu’elle appelle les secours, il lui arrache le téléphone des mains. Il s’exclame alors : « Je ne retournerai pas en prison ! »
Et, il se saisit alors d’une arme à feu. Il finira par la pointer sur son amie et son fils en menaçant de les tuer si elle contactait les secours…
Bien qu’il ait fini par l’emmener aux secours, l’importante dose de méthamphétamines que son fils a ingéré a eu raison du garçon.
Curtis Gilbert Collman Jr. est aujourd’hui incarcéré sans caution. Il attend maintenant son procès pour une accusation de niveau 1 pour négligence d’une personne à charge entraînant la mort.