Enzo et Marie balancent
Sur le même sujet
On vous le disait, un couple a bien été créé par les Princes et Princesses de l’Amour ! Et, contre toute attente, c’est Enzo et Marie, deux prétendants qui ont craqué l’un pour l’autre !
Alors qu’on découvrait la séquence émotion du départ de Marvin, les critiques sur le programme se font de plus en plus nombreuses. En effet, nombreux ont été les témoignages des prétendants qui se plaignent quelque peu du comportement de certains candidats… La rédaction de Melty est revenue sur ce sujet avec le nouveau couple qui a confirmé le comportement de véritables princesses de Mélanie, Aurélie et Hillary – violemment critiquée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
Ainsi, Enzo a tenu à expliquer : « C’est vrai surtout au niveau des princesses. Les garçons jouaient plus le jeu, se montraient plus avenants envers les filles, ils dormaient avec les nanas, passaient du temps avec elles… Ils essayaient vraiment de les découvrir alors qu’avec les princesses, c’était beaucoup plus compliqué. »
Et, Marie vient confirmer les propos de son chéri. Elle confie alors : « Je l’ai surtout ressenti parce qu’ils voulaient manger à part ensemble, les filles se prenaient plus pour des divas que des candidates. »
Au sujet des critiques envers Mélanie Dedigama, jugée « trop froide », il semblerait qu’Enzo soit d’accord… Il balance alors : « Avec les autres princes elle n’était pas froide ni une coquille fermée. Les comportements des princesses n’étaient pas les mêmes avec les princes et les prétendants. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?