Alors qu’il était en couple avec sa femme Sandra depuis 2007, elle entame une procédure de divorce en 2020. Et pour cause, le numéro 3 de l’équipe de France l’a trompé. Comme si ça ne suffisait pas, les photos de sa trahison sont parues dans le magazine Britannique, Daily Mail. On imagine difficilement ce que son épouse a pu ressentir face à la situation.
Mais si les papiers officiels ne sont pas encore signés, l’histoire d’amour entre eux, est bel et bien finie. Et pour preuve, ils se sont affrontés au tribunal début juillet. Après l’incarcération de Poupette Kenza, c’est au tour de Fabrice Evra de faire face au juge. Et quand le verdict est annoncé, l’ex joueur de l’équipe de France n’en revient pas.
Sur le même sujet
Patrice Evra : sa nouvelle vie lui coûte un passage au tribunal
Depuis sa rupture avec son ex, le joueur international ne semble pas faire preuve de remords. Alors qu’il est toujours en couple avec celle à l’origine de sa séparation, la mannequin danoise Margaux Alexandra, ils semblent filer le parfait amour. Ils sont même fiancés depuis 2020. D’ailleurs la belle blonde est aussi devenue la mère de deux de ses enfants.
Et si la petite famille nage dans le bonheur, on ne peut pas en dire autant de sa première épouse. D’ailleurs, elle porte plainte contre lui, pour « abandon de famille ». Même si les faits qui lui sont reprochés sont moins graves que pour JoeyStarr, un jugement a été rendu en ce début d’été. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va certainement retenir la leçon.
Le verdict tombe, l’ancien sportif conteste et fait appel
Et si le délibéré de l’affaire Poupette vient d’être annoncé, le 12 juillet, Le Parisien dévoile celui de Patrice Evra. Il est reconnu coupable « d’abandon de famille », au préjudice de son ex-femme, entre le 1er mai 2021 et le 28 septembre 2023. Par conséquent, il est condamné à 12 mois de prison avec sursis, et doit verser un total de 6 000 euros de dommages et intérêts à Sandra.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
Mais l’ancien athlète fait immédiatement appel, son avocat affirme qu’il aurait donné à son ex-femme « un appartement, une maison au bord de la mer, et deux millions d’euros pour son quotidien ». Quant à l’avocate de la plaignante, elle « espère que Patrice Evra comprendra qu’il n’est pas au-dessus des lois, et qu’il ne peut pas abandonner sa femme et ses enfants ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Plutôt team Patrice Evra ou Sandra ?