Un homme s’en prend à un enfant de dix ans
Samedi 8 avril, vers 14h45, un homme portant un masque de clown a agressé un garçon de 10 ans. Il était armé d’une paire de ciseaux. Selon nos confrères du Parisien, le petit garçon rentrait du gymnase de la ville, où il avait déposé sa petite soeur.
C’est à ce moment-là qu’il a croisé la route de son agresseur. Il s’est souvenu : « Sur le chemin du retour, j’ai senti quelqu’un derrière moi. J’entendais marcher. Je me suis retourné et je l’ai vu. Un homme grand, d’environ 1,90 m. Il avait des baskets à bulles d’air, un jogging, un gilet à capuche et il portait un masque de clown. C’était le masque du Joker. »
Sur le même sujet
Une fois arrivé à côté du petit garçon, l’homme l’a plaqué au sol et a sorti sa paire de ciseaux. « Il m’a pris par les épaules et m’a mis par terre, il a sorti des ciseaux de sa poche et il a coupé mes cheveux. À la racine. Il est reparti avec », a raconté la v.ictime. Puis, avant de prendre la fuite, il a jeté le téléphone du petit garçon par terre.
L’agresseur portait un masque de clown
La famille du petit garçon a décidé de déposer plainte ce lundi 10 avril. « Il fait des cauchemars. Ils essaient de se changer les idées mais la peur gangrène vite l’atmosphère. Les rideaux sont tirés. Mathéo n’enlève plus son bonnet de sa tête.« , a expliqué sa mère, Nella.
Selon cette maman, l’agression subie par son fils pour être une sorte« d’avertissement » après une « querelle d’enfants ». En effet, quelques jours auparavant, le jeune garçon se serait disputé avec un camarade d’école. Il a raconté : « Il y en a un qui m’a dit que son frère connaissait des grands de la cité de Dourdan et qu’ils allaient venir me trancher la gorge« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Emilien, embarrassé : cette question de Léa Salamé sur sa compagne qui ne passe pas, "Mais arrêtez..."
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"Faut se faire soigner là" : le comportement de Kim Glow avec sa fille Talia scandalise les internautes !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
Nella a ajouté : « Soit c’est parti d’une petite querelle d’enfants et c’est grave. Soit il y a un homme qui agresse des gamins avec un masque de clown et c’est grave aussi« . Pour l’heure, aucun suspect n’a été identifié.
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, nous vous disions qu’un Furby a expliqué son plan démoniaque mais aussi qu’une interview d’Emmanuel Macron est devenue virale dans le monde entier. Puis, nous vous parlions de cette lettre que l’amant de Pierre Palmade lui a envoyée.