Un corps ret.rouvé dans le parc des Buttes-Chaumont
Ce lundi 13 février, une partie de corps humain a été trouvée, dans le parc des Buttes-Chaumont, dans le 19e arrondissement de Paris, rapporte Le Parisien. Les restes du corps cachés dans un sac-poubelle ont été trouvés par des agents d’entretien des espaces verts. Vers 15 h 30, après la ma.cabre découverte, l’ensemble du parc a été fermé afin de permettre les investigations. Un périmètre de sécurité a été installé.
C’est « le bassin d’une femme » qui a été découvert, révèle le parquet de Paris au quotidien. Découpé au niveau de la poitrine et jusqu’aux genoux, le reste du corps était « encore habillé, comme entouré de jean », précise une source proche du dossier, à nos confrères. « Visiblement, le corps a été découpé habillé. Le cad.avre n’était pas en état de putréfaction, ce qui semble attester d’une mort récente. »
Sur le même sujet
À Paris, le corps d'une femme retrouvé découpé dans le parc des Buttes-Chaumont pic.twitter.com/z9WhfEH385
— BFMTV (@BFMTV) February 13, 2023
Le mari de la femme disparue prend la parole
La victi.me, est une mère de famille de 46 ans et se prénomme Assia. Le 6 février dernier, son époux avait déclaré sa disparition. Mais déjà, depuis le 31 janvier, il avait organisé des recherches après qu’Assia ne soit pas rentrée à son domicile. Elle était faire une course en région parisienne.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
Ce mercredi 15 février, le mari s’est livré dans les colonnes de RTL. Il explique avoir perdu la trace d’Assia le 31 janvier. Il ne lui a pas demandé où elle se rendait car il avait l’habitude de la voir se promener dans les braderies parisiennes. « Je suis resté à la maison pour m’occuper des enfants car il n’y avait pas d’école ce jour-là. Ils sont tous scolarisés à Paris », se souvient-il. En effet, le 31 janvier dernier, il y avait une grève nationale des écoles.
Mais ce jour-là, Assia n’est pas rentrée chez elle. « Ma femme avait l’habitude d’utiliser une application de taxi pour rentrer tard, ce qu’elle n’a pas fait ce soir-là. », a-t-il indiqué. Avant de poursuivre : « A-t-elle fait une mauvaise rencontre ? Qui a bien pu lui faire du mal ? Je regrette de ne pas lui avoir posé davantage de questions pour savoir où elle allait le jour de sa disparition. »
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, nous vous disions qu’un crime a été filmé en direct sur TikTok mais aussi qu’un nouveau challenge incite les ados à se faire une cicatrice sur le visage. Nous vous parlions également de cette troublante confession de Pierre Palmade !