Une femme enceinte tuée par des chiens
La mère de la victime a révélé avoir aussi perdu son mari
Selon nos confrères du Parisien, sa mère, éplorée, est toujours « dans le déni ». Surtout, elle a fait une révélation très triste : elle vient juste de devenir veuve. Avec son défunt mari, ils avaient donné naissance à une unique fille, Elisa. Cette dernière était enceinte de six mois lors de son décès… Malheureusement, sa famille a été décimée par ces terribles drames : « Je n’accepte pas. Je ne peux pas accepter. Je suis dans le déni ».
La famille d’Elisa est connue par tout le village, car elle tient depuis très longtemps « l’alimentation générale » de Rébénacq. Le maire a ajouté « avoir vu grandir » la victime, et est très triste suite à son décès : « Encore mercredi dernier, je l’avais croisée. Elle m’avait salué de son sourire radieux ». Les enquêteurs poursuivent leur travail. Selon eux, il semblerait que la centaine de chiens appartenant à la ferme de Javage, soit responsable de ce drame. Selon Closer, 93 prélèvements ADN ont été effectués sur les animaux, dans l’espoir que certains concordent avec ceux retrouvés sur le corps d’Elisa.
Dans l’actualité, nous vous parlions également de ce père qui a abandonné sa fille de 3 ans dans la voiture et qui a disparu dans la forêt mais aussi de ce cri très étrange enregistré au beau milieu d’une forêt canadienne.