Une horrible fin pour le chihuahua
Sur le même sujet
Mais, aux États-Unis aussi, nos petits compagnons ne tombent pas toujours sur d’aimants propriétaires… Et, c’est avec horreur et tristesse qu’on apprend ce drame terrible. Une femme fait face à des accusations de meurtre de son chihuahua avec préméditation de consommation de l’animal !
C’est Noelle Georgia Moor, 28 ans et originaire de l’Oregon qui est ainsi accusée d’atroces sévices sur son animal. On la suspecte d’avoir tué son chihuahua, elle aurait ensuite décidé de le mettre au four. Et, ce, probablement dans le but de le manger.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
D’après les dossiers de la prison du comté de Clatsop, elle fait face à des accusations d’abus sur animaux au premier degré.
C’est la police qui aurait découvert la présence du chien dans le four. Les voisins les auraient ainsi contacté après une énième dispute dans le foyer de la jeune femme. Dès leur arrivée, les représentants des forces de l’ordre ont réalisé que « que quelque chose n’allait vraiment pas », révèle un avocat de l’affaire…
La justice a d’abord placé la propriétaire de l’animal en hôpital psychiatrique en attente de son procès. Il était, en effet, nécessaire de déterminer l’état de sa santé mentale au préalable… Car, elle aurait partagé d’improbables raisons à la police. Annonçant ainsi qu’elle avait mis le chien dans le four parce qu’elle pensait que son ex-petit ami se trouvait à l’intérieur de l’animal…
Elle comparaissait finalement ce mardi 27 mars devant la justice. Et, en attente du verdict, elle serait actuellement dans la prison du comté de Clatsop.
On espère que justice sera rendue…