Une horrible fin pour le chihuahua
Sur le même sujet
Mais, aux États-Unis aussi, nos petits compagnons ne tombent pas toujours sur d’aimants propriétaires… Et, c’est avec horreur et tristesse qu’on apprend ce drame terrible. Une femme fait face à des accusations de meurtre de son chihuahua avec préméditation de consommation de l’animal !
C’est Noelle Georgia Moor, 28 ans et originaire de l’Oregon qui est ainsi accusée d’atroces sévices sur son animal. On la suspecte d’avoir tué son chihuahua, elle aurait ensuite décidé de le mettre au four. Et, ce, probablement dans le but de le manger.
Articles les plus consultés
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
D’après les dossiers de la prison du comté de Clatsop, elle fait face à des accusations d’abus sur animaux au premier degré.
C’est la police qui aurait découvert la présence du chien dans le four. Les voisins les auraient ainsi contacté après une énième dispute dans le foyer de la jeune femme. Dès leur arrivée, les représentants des forces de l’ordre ont réalisé que « que quelque chose n’allait vraiment pas », révèle un avocat de l’affaire…
La justice a d’abord placé la propriétaire de l’animal en hôpital psychiatrique en attente de son procès. Il était, en effet, nécessaire de déterminer l’état de sa santé mentale au préalable… Car, elle aurait partagé d’improbables raisons à la police. Annonçant ainsi qu’elle avait mis le chien dans le four parce qu’elle pensait que son ex-petit ami se trouvait à l’intérieur de l’animal…
Elle comparaissait finalement ce mardi 27 mars devant la justice. Et, en attente du verdict, elle serait actuellement dans la prison du comté de Clatsop.
On espère que justice sera rendue…