Poupette Kenza, invitée au Festival de Cannes
Il faut dire que Poupette Kenza ne fait vraiment pas l’unanimité sur la Toile. La célèbre influenceuse, qui s’est rendue au festival de Cannes il y a peu s’est pris de plein fouet les critiques et les moqueries des internautes. Et ce parce que beaucoup estiment qu’elle n’aurait pas sa place à l’évènement. Et ils n’y sont pas allé avec le dos de la cuillère pour le lui rappeler.
Du 16 au 27 mai cette année se tient la 76ème édition du célèbre festival de Cannes, qui réunit les plus beaux projets cinématographiques de l’année. Et pour cette nouvelle édition, nous pourrons retrouver de nombreux grands noms du cinéma et de la chanson française. Et parmi eux, la célèbre ex première dame de France, Carla Bruni.
Sur le même sujet
En effet, cette dernière a fait sensation lors de son passage sur le célèbre tapis rouge. Et les caméras étaient braqués sur elle. Âgée de 55 ans, la célèbre chanteuse et compositrice a une nouvelle fois charmé la foule par son look. Portant un magnifique bustier et une belle jupe courte pour souligner sa ligne, Carla Bruni a émerveillé l’audience en montant les marches.
Poupette Kenza, très critiquée après son passage
Et parmi les invités présents au célèbre festival cette année, nous avons des influenceurs comme Poupette Kenza. La célèbre maman des réseaux sociaux s’est elle aussi préparée pour cet évènement de grande ampleur et a partagé tous ses préparatifs avec ses fans sur Snapchat. Elle est alors arrivée dans une magnifique robe jaune canari, et la belle s’est retrouvée nez à nez avec Carla Bruni.
Malheureusement pour l’influenceuse, la célèbre interprète de « Quelqu’un m’a dit, » lui a volé la vedette. Et les haters en ont profité pour descendre la jeune maman en l’humiliant. En effet, de nombreux internautes n’ont pas hésité à souligner le fait que l’influenceuse ne serait pas intéressante. Et que les photographes n’auraient pas souhaité la prendre en photo. On peut voir d’ailleurs ces derniers concentrés sur la tenue de Carla pendant le passage très discret de Poupette. Regardez!
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
Ptdrrrr attendez je vous met le passage ou y a #poupettekenza en entier vous allez voir à aucun moment quelqu’un la calcule 😂😂😭😭😭 pic.twitter.com/vb9tbJvojs
— j🤍 (@iaamm_j31) May 19, 2023
Cependant, Poupette Kenza est loin de se laisser faire, et celle qui , fière de son parcours et d’avoir pu assister à l’évènement celle qui est souvent critiquée sur ses enfants a posté une superbe photo d’elle sur les marches en affirmant avoir réalisé son rêve et ne pas vouloir se laisser abattre par les commentaires haineux de certains haters.