1. Accueil
  2. Actualités

Une fillette s’étouffe avec une Knacki Ball, la marque prend une décision radicale !

par Steffi

Dernière modification

Knacki : on vous dévoilait la sordide histoire d’une jeune femme qui s’était fait tondre et violée par trois de ses « amies » à Alès. Mais, maintenant, on revient sur un incident qui aurait pu être fatal et qui nous a tous beaucoup marqués… Une fillette s’étouffe avec une Knacki Ball, la marque prend une décision radicale !

 

Une Knacki Ball met un enfant en danger

 


 

On vous dévoilait le tendre message de Neymar à Angélique, la petite fille victime d’un crime horrible…

 

Mais, cette fois, c’est une autre enfant qui nous interpelle…

 

En effet, c’est en 2012 à Lyon, que la petite Mayline s’étouffait en mangeant une mini-saucisse ronde « Knacki Ball », fabriquée par la société Herta. Fort heureusement, elle avait survécu après avoir fait plusieurs arrêts cardiorespiratoires. Mais aussi après avoir un coma dans lequel on l’a poussée.

Cependant, Le Parisien explique que Mayline souffre à ce jour d’importantes séquelles.

 

Et, c’est seulement le 15 mai dernier que la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement en civil du tribunal de grande instance de Paris. En 2016, il reconnaissait « Herta entièrement responsable des conséquences préjudiciables de l’accident. »

 

L’entreprise avait ainsi été condamnée à verser 150 000 euros à titre de provision à la famille. Mais, cette somme sera à nouveau examinée le 9 octobre prochain.

 

Le PDG de la marque, Arnaud De Belloy a confié « compatir vis-à-vis de la famille. »

 

Mais, ce n’est pas tout ! Car, il a tenu à ajouter par la suite : « Nous allons tenir compte du jugement pour améliorer l’étiquetage. Nous allons dramatiser l’avertissement. Ce produit peut être dangereux pour les enfants de moins de 4 ans. Il y aura une mention directe sur le risque possible d’étouffement. »

 
On espère que ce genre d’incident ne se reproduira plus…

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X