Florence Foresti s’explique sur l’interdiction des portables pendant ses shows
Si certains avaient pensé que c’est afin de se protéger du piratage que l’humoriste a interdit l’utilisation des téléphones pendant son spectacle, eh bien c’est faux ! La présentatrice a une autre raison bien précise pour cela.
Elle expliquait : « Ce n’est pas pour arrêter le piratage car le piratage m’a bien servie à mes débuts. Il a même lancé ma carrière ».
Sur le même sujet
Ranger les téléphones du public dans une boite juste avant le spectacle est quelque chose qui se fait aux États Unis. La présentatrice des Césars y avait assisté à un show de Chris Rock. Et elle disait : « Avec l’ami qui m’accompagnait, on s’est parlé. Et je me suis rendue compte que je ne le connaissais pas si bien que ça. »
La même chose lui serait arrivée ensuite avec son mari. Elle rajoutait : « On s’est mis à boire des bières, à se parler, à ricaner comme des amoureux d’un mois ! »
De quoi convaincre la maman de Toni de réquisitionner les téléphones portables. Elle souhaite ainsi faire vivre à ses spectateurs l’expérience de ne profiter à 100 pour 100 du show et pouvoir communiquer entre eux. Elle leur donne ainsi l’occasion de créer de meilleurs liens sociaux pendant son spectacle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
À lire aussi, Césars 2020 : l’exorbitant cachet de Florence Foresti
Toni recadre sa maman en pleine interview
Durant l’interview avec Yann Barthès, Florence Foresti s’est confié sur sa relation familiale depuis le début du confinement. Elle admet que cette situation l’a beaucoup aidée à améliorer sa relation avec sa fille. En vivant toutes les deux, elles ont pu retisser des liens plus forts.
Elle disait à ce propos : « Si, oui, d’un point de vue personnel, ce qui est pas mal c’est que j’ai pu retisser des liens familiaux, notamment avec ma fille que je vois beaucoup plus maintenant, évidemment. »
Elle rajoutait : « On est toutes les deux, ça nous a permis de repartir sur de bonnes bases. Ça c’est chouette, on a créé un équilibre avec des rapports beaucoup plus sereins, beaucoup plus apaisés, donc je suis contente. »
Et c’est à ce moment là que Toni, âgée de 12 ans, arrive dans le cadre et crie à sa mère : « Maman ! Y’a plus de wifi ! » Avant de rajouter : « Tout ça pour ton émission de ringards non mais t’es sérieuse ! »
Une scène qui a beaucoup fait rire sur les réseaux.
Et vous ? Qu’en avais pensé ?
À lire aussi, Jennifer Aniston : cette partie de son anatomie qui rend folle Florence Foresti