Les raisons de la séparation de Florian et Charlène
Alors que tout le monde se demandait si Florian et Charlène étaient toujours en couple, ils surprenaient les fans en s’affichant plus amoureux que jamais ! Ils semblaient prêts à profiter à fond de leur nouvelle vie. Ainsi, tout allait pour le mieux pour les deux candidats de Mariés au Premier Regard…
Seulement voilà… Il y a quelques jours, Charlène, la jeune mariée confiait ainsi avec tristesse : « Nos projets d’avenir n’étant plus communs, Florian et moi même décidons aujourd’hui de mettre un terme à notre relation. »
Sur les réseaux, beaucoup accusent le candidat d’avoir choisi sa carrière dans la télé-réalité au détriment de sa belle… Car, on vous l’apprenait : Florian a rejoint le casting des Anges 10, prêt à s’envoler pour son prochain tournage !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
Mais, ce dimanche 7 janvier 2018, le jeune homme a souhaité mettre les choses au clair : « Même si notre mariage a été exposé au public, les raisons de notre séparation ne regardent que nous et c’est notre vie privée. Je ne souhaitais pas m’exprimer sur ce sujet, mais je me sens obligé aujourd’hui de prendre la parole car je suis peiné et déçu de certains messages que je reçois. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?