Père Fouras : Yoann Riou dévoile le vrai visage du personnage de Fort Boyard
France 2 diffusait un nouvel épisode de Fort Boyard ce samedi 13 août. Ce week-end, plusieurs personnalités jouaient en faveur de l’association Nourette, qui se bat pour les enfants malades. Ainsi, les téléspectateurs ont pu retrouver : Jean-Luc Lemoine, Carinne Teyssandier, Karima Charni, Pierre-Antoine Damecour, Rebecca Hampton et Yoann Riou. Ensemble, ils sont parvenus à récolter 20 000 euros tout au long de l’émission.
Suite à sa participation, le journaliste sportif de 44 ans, Yoann Riou (que l’on a vu également dans Pékin Express : duo de choc sur M6), a posté une photo prise lors de sa participation à l’émission. Sur son compte Twitter, l’homme a dévoilé le vrai visage du Père Fouras, au grand dam des internautes.
Sur le même sujet
Yoann Riou a pris la pose aux côtés de Yann Le Gac, tout sourire. Si ce nom ne vous dit rien, il s’agit du véritable nom du Père Fouras. En effet, depuis 1991, l’acteur interprète le personnage emblématique du Fort Boyard. (Une émission créée suite à un grave accident en mer).
Yoann Riou dévoile le visage du Père Fouras, les internautes sont choqués
Visiblement très touché par cette rencontre, le journaliste sportif l’accompagne d’une adorable légende : « Je chéris cette photo qui me touche beaucoup. Avoir le privilège incroyable de rencontrer pour de vrai Yann Le Gac qui incarne le père Fouras depuis des décennies avec une bienveillance extraordinaire, une humanité désarmante. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
Mais en postant ce cliché, Yoann Riou a provoqué un véritable choc chez les fans de Fort Boyard (dont les tigres en 3D ne font pas l’unanimité). En effet, ils ne s’attendaient pas à découvrir le véritable visage du Père Fouras.
Sur Twitter, chacun y est allé de son petit commentaire : « Autant pour le Père Noël, ça ne m’a rien fait ; autant là ; je suis choquée d’apprendre que le Père Fouras n’a pas 300 ans en vrai », « Ça fait bizarre de voir Yann Le Gac sans son costume […] Il joue tellement bien le rôle de Père Fouras en tout cas, je l’adore », « Tu viens de tuer un ‘game’ ! […] Mon fils y croyait », « Comment ça ? Le Père Fouras n’existe pas vraiment ? », « Pardon ? Le Père Fouras ce n’est pas le Père Fouras ? Mon enfance vient d’être jetée à la poubelle… »
Je chéris cette photo qui me touche beaucoup. Avoir le privilège incroyable de rencontrer pour de vrai Yann Le Gac qui incarne le père Fouras depuis des décennies avec une bienveillance extraordinaire, une humanité désarmante. ❤ #FortBoyard #cadeau pic.twitter.com/2JFttV8oXe
— Yoann Riou (@riouyoann) August 13, 2022
Autant pour le Père Noël, ça ne m'a rien fait ; autant là, je suis choquée d'apprendre que le Père Fouras n'a pas 300 ans en vrai 😱
😝 https://t.co/WBhx8mrxWt— Koala2L (@Koala2L) August 14, 2022
Wow je n'avais jamais vu son visage en vrai j'espère que cela ne vous attirera pas d'ennuis yoann
— Linalan96.2.0 (@0Linalan96) August 13, 2022