Friends Trip 4 : une candidate s’évanouit
Sur le même sujet
Ainsi, après l’épreuve gore où Amélie Neten devait manger une chauve-souris grillée, une candidate ne supporte plus son environnement…
En effet, c’est nulle autre que Mathilde, qui a la phobie des insectes, qui a causé une frayeur à ses camarades… Alors qu’un candidat tient un cafard en main, elle s’est tout bonnement évanouie, paniquée et épuisée après une première crise de panique.
Évidemment, l’équipe médicale est arrivée très rapidement sur les lieux pour lui prodiguer les premiers soins. Alors, très vite, elle a pu reprendre ses esprits.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
Plus de peur que de mal pour la jeune femme qui a rassuré les équipes : « Je me sens mieux… J’ai repris mes esprits. Je vais bien. (…) Je pense que c’est la chaleur et le coup de stress accumulés. »
Ainsi, remise de sa petite frayeur, Mathilde est revenue sur l’incident. Elle confiait alors : « Je m’évanouis et là je n’ai plus aucun souvenir puisque je me suis réveillée et c’était terminé. Il n’y avait plus de cafards, je me souviens juste de m’être réveillée avec l’oxygène dans le nez et tous les médecins autour de moi. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?