Une candidate de téléréalité trahie par un proche
Il faut croire que les histoires de trahison sont souvent récurrentes et notamment chez les célébrités. Et ce n’est pas Eva Ducci qui dira le contraire. La jeune femme était apparue au plus mal il y a quelques temps et s’était livrée sur ce qui lui était arrivé. Trahie par un proche, elle expliquait.
« Ne faites confiance à personne, même en amitié. Et surtout en amitié. Les pires choses qui peuvent arriver, c’est pas forcément l’amour. (…) Ne dévoilez pas votre vie, ne dites rien sur votre, même si vous avez confiance en 1000% dans cette personne. Un jour peut-être qu’elle vous trahira car vous serez déçue. Protégez-vous. » Commence-t’elle. « Je ne sais plus quoi penser, je suis vidée. Quand vous estimez beaucoup quelqu’un… Je ne mérite pas ça, je ne comprends pas. Il y a des personnes qui mauvaises, ok il y a des gens qui ne veulent plus être ami avec elle. Moi, vraiment je suis une bonne personne… J’essaie de me mettre à la place de la personne, mais je me dis que jamais je n’aurais fait ça. (…) Il y a des gens qui ne me comprennent pas du tout. Je ne peux rien, je dis rien. Mais c’est pire ».
Sur le même sujet
Gabriel Attal, trahi par Jean Castex ?
« Si Dieu retire des gens de ma vie, c’est sûrement un bien. (…) Les bless*res de l’amitié ça fait plus mal que l’amour. L’amour on se déchire et c’est comme ça. Mais l’amitié, quand vous estimez une personne et que vous avez 100% confiance en elle et que cette personne ne se rend pas compte, ne se remet jamais en question et te fait croire que c’est toi le problème… Il faut être pourri. Je n’y arrive pas, je n’y arrive plus. Je mange plus, je n’arrive plus à faire confiance à personne. C’est quoi cette vie ? C’est quoi ces gens ? (…) J’ai perdu beaucoup de gens d’un coup ». Finissait ensuite l’ex de Vivian.
Mais celui qui fait parler aujourd’hui n’est autre que le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal. Ce dernier, qui serait apparemment très proche du premier ministre aurait été trahi par ce dernier qu’il considérait comme son très bon ami. Mais du côté de Jean Castex, il semblerait que Gabriel Attal soit plus « le petit jeune » du gouvernement que son véritable ami. Selon nos confrères de Voici : « Le magazine révèle ainsi que Jean Castex « s’est fait attraper avec ce mot griffonné de sa main dans le vestibule de l’Élysée : ’Finalement, on a trouvé un os supplémentaire à ronger pour le jeune Gabriel ?’ » Un choc pour Gabriel Attal qui a pris sur lui. »