1. Accueil
  2. Actualités

Gérald Darmanin : il s’exprime sur son intimité avec sa compagne

par Lola

Gérald Darmanin : il s'exprime sur son intimité avec sa compagne
Crédit photo : ©Instagram

Fraîchement désigné Ministre de la Justice, Gérald Darmanin s’est livré comme rarement sur sa vie privée avec sa femme. Confidences inédites.

Officiellement de retour au pouvoir dans le nouveau gouvernement Bayrou, Gérald Darmanin ne s’est pas fait que des amis parmi les français. De toute évidence, sa cote de popularité n’est pas des meilleures. Mais le collègue d’Aurore Bergé, qui a proposé un plan d’éducation à la sexualité dès le plus jeune âge, compte bien faire entendre sa voix.

Depuis 2017, Gérald Darmanin a occupé différentes places de Ministre, à savoir de l’Action et des Comptes Publics, de l’Intérieur et des Outre-mer, et dorénavant Ministre de la Justice. Sous la présidence d’Emmanuel Macron, apparu seul aux commémorations du 11 novembre, il sait tout de même compter sur le soutien crucial de son épouse.

Gérald Darmanin marié à Rose-Marie Devillers

Personnalité politique emblématique qui gravite autour d’Emmanuel Macron, dont la belle-fille a intégré l’équipe de TPMP, Gérald Darmanin n’est pas tant aimé des français. Pour cause, de nombreuses controverses l’entourent. À commencer par les accusations d’homophobie, de sexisme, ses propos antisémites, ou encore son cumul des mandats et des indemnités, ainsi que les accusations de viol et de harcèlement sexuel portées devant la justice française. Autant d’éléments qui ont nuit fermement à l’image de l’homme politique.

Aujourd’hui, il tente de faire entendre sa voix une nouvelle fois en tant que Ministre sous le nouveau gouvernement Bayrou. En parallèle, Gérald Darmanin reste très discret sur sa vie privée. Marié à Morgane Jumez entre 2010 et 2017, il avait rencontré cette dernière à Sciences Po. Dorénavant, il partage la vie de Rose-Marie Devillers, qu’il a épousée en secondes noces en août 2020. Depuis cette date, le grand amour semble toujours au rendez-vous entre ces deux-là.

L’homme politique se confie sur leur vie privée

À tel point que le couple a accueilli deux enfants. Le premier, Max-Émilien est né en avril 2021. Et le second, Alec est né en septembre 2022. Régulièrement, Gérald Darmanin s’affiche aux côtés de son épouse. Notamment lors des JO de Paris 2024. Sur le plateau de Quotidien, il n’avait pas hésité à évoquer sa famille, la qualifiant de « la plus protectrice des bulles ». Puis, Gérald Darmanin s’était davantage épanché sur sa moitié. « Ma femme, c’est ma vie privée, elle donnera son avis si vous l’invitez », avait-il confié.

« C’est elle qui me connaît le mieux », avait-il ensuite révélé, comme pour prouver que leur relation n’avait d’égal. « Entre nous, les discussions sont franches, nous sommes à la fois discrets et fusionnels »avait également fait savoir le Ministre de la Justice. « Malgré les contraintes de la vie politique, on ne peut pas se passer l’un de l’autre. Je n’imagine pas ma vie sans elle, sans notre famille »avait-il finalement conclu, affirmant que son épouse était « plus jolie que Carla Bruni ». Un tacle indirect lancé à Nicolas Sarkozy ?

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x