Gilbert Rozon accusé d’agressions sexuelles, M6 réagit
Sur le même sujet
On vous le disait, après les débuts de l’affaire Harvey Weinstein, les langues se délient… On vous partageait ainsi le témoignage poignant de Kamel Ouali qui a été victime de harcèlement sexuel. Mais, hier, un séisme frappe les équipes d’M6 !
En effet, de nombreuses accusations d’agressions sexuelles ont fait surface. Et ce, à l’encontre de Gilbert Rozon, membre du jury de « La France a un incroyable talent »…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
« Ébranlé par les allégations me concernant, je souhaite consacrer tout mon temps à faire le point », écrit le producteur avant de présenter ses excuses à « toutes celles et ceux qu’il a pu offenser au cours de sa vie. »
Alors, très vite, la chaîne est obligée de répondre à la polémique. Il est ainsi décidé – et officialisé par un communiqué de presse – que la saison de LFAUIT sera déprogrammée… Mais, selon Le Parisien, M6 aurait choisi de prendre une décision radicale. Alors que plusieurs épisodes de la saison sont déjà filmés, le groupe aurait décidé de se séparer de ces derniers. Mais, pas seulement : le tournage de l’émission va complètement recommencer.
Ainsi, on apprend que « de nouvelles auditions pourraient également être lancées. » Pour la chaîne, c’est un véritable cauchemar. Car, il faut le noter, cela coutera près de 2 millions d’euros à M6…