Harcèlement : une affaire hallucinante
On vous partageait la vidéo très touchante de Sananas, en larmes, qui se confiait sur le harcèlement dont elle a été victime. Alors que le sujet est de plus en plus discuté en France, on découvre avec effroi des messages envoyés à une collégienne de 11 ans…
Une Youtubeuse avait interpellé Emmanuel Macron au sujet du harcèlement et il faut le dire, la tâche est grande. En effet, les menaces envoyées à la collégienne sont très inquiétantes ! Ophélie Dodeman, la tante de cette dernière a donc choisi de les relayer sur Twitter pour alerter le public.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
« Manon a reçu quatre messages dans son casier au collège depuis la semaine dernière. J’ai trouvé ça tellement choquant et énorme que j’ai décidé de les publier », explique sa tante, alarmée…
La collégienne a perdu ses parents, alors, ce sont ceux de sa tante qui ont pris les choses en main. « Mes parents sont allés porter plainte pour Manon », affirme alors Ophélie.
Suite à la plainte, la conseillère principale d’éducation du collège accompagne désormais la jeune Manon « à la sortie des cours. »
Évidemment, sur Twitter, les internautes ont été scandalisés. C’est pas moins de 25 000 retweets qui ont été faits sur la publication en moins de 48 heures ! Mais, ce n’est pas tout ! Nombreux ont été ceux à envoyer leur soutien à la jeune fille. Comme l’affirme Ophélie Dodeman, elle aurait reçu plus de 200 lettres de soutien !