Le retour du Prince Harry et Meghan Markle
Pour la première fois depuis un moment, les anglais ont eu l’occasion de revoir le nouveau Princes de Galles, William, aux côtés de son frère Harry pour la cérémonie en hommage à la défunte reine. Meghan avait d’ailleurs avaient d’ailleurs ému la foule en faisant un câlin à une jeune adolescente qui attendait depuis 2 heures durant la procession qui a précédé la cérémonie.
Cependant, son passage n’a pas réjoui tout le monde, et on avait même refusé de lui serrer la main en public. Mais Meghan a pu trouver du soutien chez le public, et notamment chez les internautes, qui n’ont pas hésité à la défendre. « Manque total de respect de cette femme et sa fille », « Dommage en ce moment de deuil… Il faut rendre hommage à toute la famille Royale, la Duchesse Meghan en fait partie », « Je pense que les gens devraient être plus gentils avec Meghan. Surtout en ces temps de deuil » , peut-on par exemple lire sur Twitter. Par ailleurs, Meghan fait tout pour respecter le deuil royal.
Sur le même sujet
Le couple pointé du doigt
Evidemment, le monde entier assiste ainsi au retour du Duc et de la Duchesse de Sussex. Le moindre de leurs faits et gestes est alors scruté sur la toile. Nombreux sont les internautes qui ont remarqué que le Prince Harry tenait la main de son épouse. Contrairement au Prince William, qui lui est très distant de Kate Middleton. Sauf qu’il semblerait que ce dernier respecte seulement le protocole.
Même les chroniqueurs de TPMP People se sont intéressés de près à Harry et Meghan. Matthieu Delormeau a quant à lui déclaré : « Les gens se demandent : ‘comment ils savent tout ce qu’il faut faire ? Marcher vers le cercueil, marcher comme ci, comme ça…’ Et effectivement, on les fait répéter des jours et des jours. Mais Meghan, elle fait des fautes. Est-ce qu’elle les fait parce qu’elle ne sait pas ou parce qu’elle ne veut pas ?« .
Bertrand Deckers, journaliste passionné par les familles royales, a répondu à l’animateur : « Techniquement, le protocole dit qu’on ne se touche pas, on ne peut pas avoir de contact physique. Mais néanmoins, pour une fois, permettez-moi peut-être de défendre Meghan. On rappelle que la reine lui a suspendu le prédicat d’Altesse royale. Ce qui veut donc dire qu’au sein de cette firme, ils n’ont pas ce rôle-là à jouer« . Autrement dit : le couple n’a plus à respecter le protocole. Et c’est Meghan qui doit être ravie !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
Voir cette publication sur Instagram