Une de ses proies s’est défendue et a contre-attaqué
Harvey Weinstein est actuellement en prison depuis un an. En effet, le 11 Mai 2020, on apprenait sa condamnation à une sentence de 23 ans pour viols et agressions sexuelles aggravées sur de nombreuses femmes. Notamment contre l’ancienne productrice de cinéma Mimi Haleyi qui a joué un grand rôle dans sa condamnation. Et le juge Burke qui a présidé la cour qui l’a condamnée a déploré publiquement les preuves accablantes contre lui. « Bien que ce soit la première condamnation, ce n’est pas la première infraction. J’ai devant moi des preuves d’agressions sexuelles impliquant d’autres femmes. »
Cette fois-ci, c’est une nouvelle victime qui a décidé de porter plainte contre lui. En effet, The Post a rapporté qu’une jeune femme dénommée Hayley Gripp l’accuse d’agressions similaires. Alors qu’elle était âgée de seulement 19 ans, elle a rencontré Harvey Weinstein à l’hôtel Hilton de Beverly Hills. À l’époque, elle rêvait de devenir actrice. Et elle raconte qu’elle était en train de lire un livre au café de l’hôtel lorsqu’un de ses associés l’a approchée. Ainsi, il lui a proposé un rendez-vous avec un célèbre producteur.
Sur le même sujet
À lire aussi : Christian Quesada : après son changement de look, il disparaît des réseaux sociaux.
Harvey Weinstein : « les testi**les en sang » après avoir tenté d’abuser d’une femme
En Novembre 2012, elle rencontre Harvey Weinstein dans une suite du même hôtel. Dès son arrivée, il lui propose un verre de vin qu’elle refuse, et il la réprimande. « C’est mal élevé de ne pas accepter le verre de quelqu’un qui te nourris et t’offre son hospitalité » lui dit-il. Alors, elle accepte de le boire et perd conscience peu après. Lorsqu’elle reprend ses esprits, elle est contre une table, et l’homme est en train de la toucher entre les jambes. « Vous êtes si mouillée et serrée. Vous êtes vierge n’est-ce pas ? Vous n’avez qu’à prétendre que vous êtes avec quelqu’un comme Zac Efron.« lui a-t-il alors dit…
Alors, elle essaie de se dégager de son emprise de toutes ses forces, mais Harvey Weinstein la matintient au sol. Heureusement, un ongle cassé va la sauver ! « Me Gripp a alors planté son ongle aiguisé sur la partie inférieure du scrotum de Mr Weinstein. Mr. Weinstein a laissé échappé un grand cri et a attrapé sa main, enfonçant encore un peu plus son ongle dans son scrotum. » rapporte Page Six qui s’est procuré son témoignage. Elle a alors réussi à s’échapper, le laissant avec « les testicules en sang« . Et ceux d’autres victimes font état de cicatrices qu’avait Harvey Weinstein à ce niveau, confirmant cette histoire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
À lire aussi : le variant indien du Covid-19 a été détecté dans plusieurs pays européens, selon l’OMS, et Tik Tok : un adolescent de 12 ans perd la vie après avoir réalisé le ‘Blackout Challenge’.