Harry dévoile son autobiographie
Il faut dire que les révélations de Harry et Meghan concernant la famille royale d’Angleterre ne cessent de choquer la Toile. Après une interview polémique avec Oprah, et la diffusion de leur documentaire « Harry and Meghan, » le couple est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs avec l’autobiographie du prince qui sort très prochainement.
Dans son autobiographie, « le Suppléant », qui ne sera disponible qu’à partir du 10 janvier, le prince Harry fait des révélations inattendues sur cette violente altercation qui l’a opposée à son frère William. Dans une xtrait que nos confrères du Guardian se sont procurés, on découvre les détails de ce qui s’est passé.
Sur le même sujet
Harry fait des révélations sur son frère William
Les faits se déroulent en 2019 à Londres. Après une conversation houleuse avec le prince Harry au sujet de sa femme Meghan, le prince de Galles se serait montré violent envers son frère. Il semblerait qu’après avoir traité sa belle-soeur de « grossière, » « mal élevée » et « difficile, » celui qui est aujourd’hui l’héritier du trône se serait montré violent avec son frère.
Toujours selon nos confrères, le prince William aurait manqué de respect à sa belle-soeur, poussant le prince Harry à l’accuser de prendre le parti des médias et de la presse people, qui à l’époque ne mâchait pas ses mots avec la célèbre actrice. La discussion se serait alors envenimée et les deux frères en seraient même venus aux mains selon l’extrait dévoilé par nos confrères.
Les détails de leur violente altercation
« Il m’a attrapé par le col, déchirant mon collier, et il m’a fait tomber au sol. J’ai atterri sur la gamelle du chien, qui s’est brisée sous mon dos, les morceaux me coupant. Je suis resté là un moment, étourdi, puis je me suis levé et je lui ai dit de sortir. » Écrit-il. Pour rappel depuis les faits, le couple princier s’est rendu plusieurs fois au Palais de Buckingham. Et notamment après la disparition de la reine Elizabeth afin de lui rendre hommage.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
Cependant, ils avaient été pointés du doigt à cause de leur comportement. Et Bertrand Deckers, journaliste passionné par les familles royales, a répondu sur le plateau de TPMP. « Techniquement, le protocole dit qu’on ne se touche pas. On ne peut pas avoir de contact physique. Mais néanmoins, pour une fois, permettez-moi peut-être de défendre Meghan. On rappelle que la reine lui a suspendu le prédicat d’Altesse royale. Ce qui veut donc dire qu’au sein de cette firme, ils n’ont pas ce rôle-là à jouer« .