Aquaboulevard pris d’assa*t
Les images ont fait le tour des réseaux sociaux ce week-end. Avec les fortes températures de ce samedi 18 juin, l’Aquaboulevard à Paris a été pris d’assa*t. En effet, ce parc aquatique du XVe arrondissement a vu une marée humaine déferler dans ses bassins. Sur les réseaux sociaux, les nombreuses vidéos diffusées par les clients montrent des foules compactes agglutinées dans les bassins du parc aquatique.
Pourtant, le directeur adjoint du parc, Alban Jolly, a affirmé sur le plateau de TPMP (sur lequel un couple a récemment menti) qu’il n’y avait eu que très peu de débordements ce weekend. Chose qu’a réfuté un ado, venu sur le plateau avec sa mère dès le lendemain. Des agents de sécurité l’auraient ins*lté et lui auraient attrapé le cou. « Il m’ins*lte de tous les noms, ‘Fils de p*te, va n*quer ta mère’« , a-t-il expliqué. De son côté, sa mère a déclaré : « Quand on dit que les enfants sont des racailles, je me demande qui est la racaille quand j’entends les propos qui ont été tenus. »
Sur le même sujet
Le jeune garçon a alors déclaré : « Il m’ins*lte, mais je lui dis : ‘C’est pas moi !’ Il continue de m’ins*lter et là, il se rapproche de moi en mode, il va me frapper. Du coup, je lui dis : ‘Tu vas faire quoi ?’ Et là, il me pousse. Du coup, là, je l’arrose et je suis parti directement après, on peut le voir sur la vidéo ! »
Un ado accuse un agent de sécurité de viol*nces
Ensuite, sa maman a poursuivi : « Un client est venu vers mon fils et lui a dit : ‘Fais attention à toi parce que j’ai vu qu’ils embarquaient des jeunes.’ Donc là lui, il a pris peur, il est parti. »
Puis, alors qu’il se dirigeait vers un toboggan, Alan aurait été intercepté : « Il a été attrapé par le bras par un maître nageur et ensuite, les agents de sécurité sont arrivés« . Après avoir visionné une vidéo où l’on peut voir Alan être bousculé, la maman a confié : « Je suis très émue, on ne dort plus la nuit, on ne pense qu’à ça ! C’est mon fils, c’est ma chair, c’est mon sang ! Là ce qu’on lui a fait, c’est impardonnable ! Mon fils ce n’est pas une racaille. Nous, on vit dans un village dans le sud de l’Île-de-France et puis même, rien ne justifie ce qui est arrivé !« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Emilien, embarrassé : cette question de Léa Salamé sur sa compagne qui ne passe pas, "Mais arrêtez..."
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
De plus, l’adolescent a précisé à Cyril Hanouna (qui prépare un film) : « Il m’a jeté par terre, après je me suis débattu et il m’a tiré par les cheveux (…) Ils m’ont amené dans une salle et m’ont dit : ‘Tu vas voir ce qu’on va te faire !’ Là, j’ai cru qu’ils allaient me frapper à mort. Je criais : ‘J’ai 15 ans, j’ai rien fait !’« . Une cliente a pu le défendre assurant qu’Alan n’avait rien fait : malgré tout il a été étranglé et giflé. Par ailleurs, nous vous expliquions pourquoi il y avait du lait sur les routes à cause de la canicule.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram