Nikola Lozina a connu une période particulièrement difficile cette année. Et pour cause, avec Laura Lempika, ils ont pris la décision de divorcer. Tous les deux ont expliqué que l’amour s’en est allé et qu’ils n’étaient plus heureux ensemble.
Ce qui est le plus douloureux pour le belge, reste la garde partagée de Zlatan. Les deux ex ont pris la décision qu’il allait rester vivre à Dubaï avec sa mère et que Nikola Lozina allait faire des allers-retours pour le voir. Mais ce dernier peut également l’emmener en Belgique pendant les vacances.
Sur le même sujet
Nikola Lozina annonce son nouveau projet
Lorsque cela s’est produit, Nikola Lozina était très heureux d’avoir Zlatan avec lui, auprès de sa famille. Il a profité à fond de ces moments et en a partagé quelques uns sur la toile, même si cela a suscité quelques critiques de la part des internautes. Peu importe, le candidat était bien trop heureux avec son fils pour laisser les gens entacher son bonheur. D’ailleurs, le retour de Zlatan à Dubaï fut particulièrement difficile à vivre pour le jeune papa.
Si Nikola Lozina s’est installé à Dubaï c’est surtout et avant tout pour ses projets professionnels. Comme il l’a indiqué à ses abonnés, il veut construire un avenir « loin des placements de produits et de la télé-réalité ». Il compte offrir le meilleur à son fils, alors il se démène pour son nouveau projet. Durant des semaines et des semaines, le candidat s’est montré en train de travailler sur celui-ci. Enfin, il y a quelques jours, il a pris le temps d’en parler (brièvement) à ses abonnés.
Les internautes taclent Nikola Lozina
Ce samedi 17 juin, Nikola Lozina s’est emparé de son compte Instagram pour révéler « 20 % » du projet final. Le jeune homme a donc présenté X-Line Energy, qui serait une filiale de sa prochaine entreprise et qui est spécialisé dans les énergies renouvelables et la pose de panneaux photovoltaïques. Une reconversion plutôt étonnante pour celui qui s’est fait connaître dans des programmes de télé-réalité.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
Nikola Lozina en a donc profité pour présenter l’intégralité de l’offre afin que les internautes puissent s’équiper chez eux. En bonus : pour les dix premiers clients, c‘est lui-même qui se charge de récupérer les devis signés à leur domicile. Mais cette reconversion a provoqué quelques réactions négatives du côté des internautes. Ces derniers sont plutôt sceptiques quant au domaine choisi par le Lord.
Les critiques ont fusé entre ceux qui ont peur que ce soit tout simplement une arn.aque ou encore ceux qui trouvent que ce projet n’a pas l’air professionnel. Nikola Lozina, de son côté, n’a pas encore réagi aux critiques. Il préfère se concentrer sur les messages applaudissant la volonté de se renouveler.
Regardez les commentaires sous la publication :
Voir cette publication sur Instagram