La mère de Jonathann Daval fait de surprenantes révélations
Interviewée par nos confrères de Sept à huit à l’occasion de la sortie de son livre, Moi, maman de Jonathann Daval (Éd. Michalon), Martine Henry a accepté de revenir sur cette rumeur concernant l’homosexualité prétendue de son fils. « Dans votre livre, vous évoquez aussi cette rumeur selon laquelle, en pris*n, il aurait une relation amoureuse avec un co-détenu. Vous n’y croyez pas ? », a demandé Audrey Crespo-Mara à la mère de Jonathann Daval.
Martine Henry a répondu : « Non même pas, parce que c’est des racontars ça. C’est moi qui lui ai appris en plus ! Parce que je l’ai vu à la télé avant d’aller le voir. Ça m’a choqué, je me suis dit : ‘mais qu’est-ce qu’ils racontent ? Ce n’est pas possible’ ». Puis, celle qui a décidé de prendre la défense de son fils a partagé la réaction de ce dernier : « Il m’a dit : ‘c’est du grand n’importe quoi.’ » La mère du détenu a assuré avoir dit à son fils : « Si c’est vrai, ne te gêne pas, dis-le on ne t’aimera pas moins pour autant. » Mais il aurait campé sur ses positions : « Non non non, je ne suis pas comme ça ». Quelques semaines auparavant, elle avait déjà démenti cette rumeur.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
« Je ne m’attendais pas à ça »
Martine Henry n’hésite pas à faire d’autres révélations. Elle a notamment confié au micro de RTL que son fils s’entendait bien avec le tueur en série Guy Georges. Ce dernier est un t*eur en série qui a reconnu les vi*ls et les me*rtres de cinq jeunes femmes entre 1991 et 1997. « Je ne suis pas inquiète du tout. Il s’entend très bien avec Guy Georges. Je ne m’attendais pas à ça. Je serai toujours présente pour Jonathann. Je ne peux pas renier mon enfant, même si c’est un crim*nel », a-t-elle déclaré.
Sur le plateau de TPMP, Cyril lui a demandé : « C’est Jonathann qui vous a dit ça ? ». Elle a déclaré : « Je le vois moi-même, parce que monsieur Guy Georges bon il a fait ce qu’il a fait, il a été jugé, donc moi déjà ça ne me concerne pas. Il nous dit bonjour. Donc on lui répond ‘bonjour’ aussi, ils se parlent avec Jonathann, ils se côtoient là-bas en pris*n, ils peuvent pas faire grand chose d’autre. Pour moi Guy Georges je ne m’occupe pas de ce qu’il a fait, pour moi c’est un être humain« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
🚨🗣️ Jonathann Daval en prison avec des tueurs condamnés : "Je ne suis pas inquiète du tout."… "Il s'entend très bien avec Guy Georges", confie sa mère 🔴🎙️💬 Martine Henry au micro de @JSellier dans #RTLSoir 👈 pic.twitter.com/qswyvHNWbi
— RTL France (@RTLFrance) November 17, 2022