Alors que tous les passagers du titan ont été déclarés m.orts, on a appris qu’il y avait un certain Suleman à bord, âgé de seulement de 19 ans. Ce dernier a accompagné son père, le milliardaire Shahzada Dawood, 48 ans. Ils voulaient partager ce moment spécial pour la fête des pères.
Il semblerait que le jeune homme de 19 ans ne se soit pas rendu à bord du Titan de gaieté de cœur. C’est en tout cas ce que sa tante, Azmeh Dawood, la sœur de l’homme d’affaires pakistanais, a confié dans les médias. Selon elle, son neveu était totalement réticent à l’idée de se joindre à son père pour cette expédition sous-marine.
Sur le même sujet
La plus jeune v.ictime du Titan a emporté un objet avec lui
En effet, Suleman aurait fait part de ses hésitations et aurait confié être « terrifié » par l’idée de cette descente vers l’épave du Titanic, qui repose à 4 000 mètres de profondeur. Mais le voyage se faisant durant le week-end de la fête des pères, cela aurait donné envie au jeune homme de faire plaisir à Shahzada, véritable passionné du Titanic et de son histoire.
Néanmoins, la mère de Suleman, Christine Dawood, a confié que son fils était très enthousiaste à l’idée de réaliser ce rêve. À la base, c’est elle et son époux qui devaient faire cette expédition mais la pandémie du Covid-19 est passée par-là. Quand une nouvelle date a été fixée, elle a préféré offrir sa place à son fils.
Quel était cet objet insolite ?
D’après la mère de famille, son fils et son époux étaient heureux de vivre cette folle expérience ensemble. D’ailleurs, elle a raconté à la BBC que son fils était un fan invétéré de Rubik’s Cube et qu’il l’emportait partout avec lui. Alors, en montant à bord du Titan, il n’avait qu’une idée en tête : résoudre le Rubik’s Cube à 4000 mètres de profondeur, près du Titanic. Pour immortaliser le moment, son père avait quant à lui emporté son appareil photo.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
Malheureusement, alors que la maman de Suleman avoue que lui et son père lui manquent énormément, il lui sera sûrement impossible de récupé.rer leurs corps. Pour rappel, à bord du sous-marin, se trouvaient trois autres passagers : l’explorateur français de 77 ans Paul-Henri Nargeolet, l’homme d’affaires britanniques Hamish Harding, âgé de 58 ans, et le patron américain d’OceanGate Expeditions, organisatrice du voyage, Stockton Rush, 61 ans.
Voir cette publication sur Instagram