Les Marseillais VS le Reste du Monde à Faro
En ce moment est diffusée, tous les soirs sur W9, la saison 4 des Marseillais VS le Reste du Monde, le tournage a eu lieu cet été en juillet à Faro. C’est une saison riche en rebondissements que nous propose la chaîne. Que ce soit en amour ou en amitié les Marseillais ont vécu un tournage explosif.
Même la maison a pris feu ! La luxueuse villa du sud du Portugal dans laquelle le tournage a eu lieu a subi un terrible accident dont on ne connait toujours pas l’origine. Heureusement, il n’y a eu aucune victime, mais les dégâts matériels sont importants.
Sur le même sujet
Florence Fayard s’exprime à ce sujet là : « La seule chose qu’on peut dire, c’est que c’est totalement accidentel. J’ai lu beaucoup de choses dans la presse, que ce serait parti d’une chicha, d’un fer à lisser et même d’un grille-pain. On ne sait pas en vérité… Rien n’a été identifié au moment où a été éteint l’incendie. Cela peut venir autant d’une erreur humaine que d’un problème dans la maison. Personne n’a été désigné comme étant le coupable »
Le propriétaire de la villa réclame son argent
Le propriétaire de la Villa Moinho accuse la production et réclame le remboursement des dommages. En effet, 4 mois après l’accident l’assurance Allianz de l’émission n’a toujours pas versé un seul centime au propriétaire. Celui-ci pense que l’incendie aurait eu lieu à cause des équipements de tournage.
La police judiciaire de Faro n’est pas de cet avis, ou du moins elle explique que l’enquête n’a donné aucune preuve concrète qui puisse permettre d’identifier un coupable. Il s’agirait d’un problème électrique, mais dont personne ne connaît l’origine pour le moment.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
« Il y en a pour 1,2 million d’euros de dommages et le montant garanti par l’assurance de Banijay pour un incendie est de 1,5 million d’euros. C’est un chantier considérable qui va durer au moins six mois » explique le propriétaire qui pour le moment ne peut ni vendre sa luxueuse villa, ni entamer les travaux.