Instagram : la vérité dévoilée !
Sur le même sujet
On le sait, on est entourés d’images retouchées et de clichés parfaits, dans les magazines, sur les réseaux sociaux… Alors, une blogueuse Hollandaise a décidé de dévoiler l’envers du décor ! C’est pour montrer aux jeunes femmes et aux internautes qu’il ne faut pas toujours croire ce qu’on nous montre. Alors, c’est avec humour qu’elle fait des clichés révélant la vérité à ses followers.
« On connait tous le concept des cuisses ‘normales’ lorsqu’on est debout et qui se transforment en énorme morceaux de viande quand on s’assoie. On peut savoir pourquoi ces deux sticks que nous servent à marcher prennent la taille de l’état du Texas au moment où elles touchent une chaise ? », dit-elle avec humour.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
« Prendre 7 kg et pratiquer le gainage m’a permis de reprendre confiance en moi. La photo de gauche a longtemps été mon objectif à atteindre et tout le monde me demandait comment je faisais pour avoir des jambes si minces. On me disait que j’étais une perfection. Mais regardez mon visage et ma posture, ils démontrent à quel point je manquais d’estime envers moi-même. Vous ne serez jamais heureux en essayant de vous conformer à l’idée de la perfection que se font les autres », confie la jeune femme.
À lire aussi : « Enora Malagré : elle explique son départ de TPMP et charge Cyril Hanouna ! »