1. Accueil
  2. Actualités

Instagram : elle diffuse les photos de son agression afin de lutter contre les violences conjugales

par Louisa Haddad

Dernière modification

Etats-Unis : on vous a parlé de ce malvoyant qui a été violemment viré d’un magasin avec son chien,  ainsi que de cette professeure mise en examen pour des relations sexuelles avec 5 lycéesns. Mais cette fois, une jeune femme brésilienne diffuse les photos de son agression pour lutter contre les violences conjugales !
 

Des photos chocs !

 
https://www.instagram.com/p/BoMTns-jYnb/?hl=fr&taken-by=melissalgentz
 
Une histoire devenue complètement virale : fin septembre, Melissa Gentz, une étudiante brésilienne de 22 ans, a publié une photo de son visage tuméfié. Cette étudiante accuse son petit-ami Erick Bretz de l’avoir frappée.

Alors, elle décide de poster une photo sur Instagram.

« Je ne vais pas cacher mes cicatrices et mon histoire car aucune femme ne devrait avoir honte ou être tenue responsable d’être la victime de violences conjugales », c’est ainsi qu’elle conclut la légende de sa photo.

Selon NBCnews, les faits se sont produits le 23 septembre dernier dans l’appartement de Melissa à Tampa en Floride. Selon le rapport de police, Erik Bretz était sous l’emprise de l’alcool et est devenu  critique et jaloux . Il aurait alors frappé Melissa Gentz au visage avec une bouteille. Il lui aurait également tiré les cheveux et tenté de l’étrangler.

L’auteur des coups a été arrêté par la police le lendemain. Héritier d’une riche famille brésilienne, il a plaidé non coupable et a été relâché en l’échange d’une caution de 60.000 dollars. Selon le Tampa Bay Times, il n’a plus le droit d’entrer sur le campus de l’Université et a l’interdiction formelle d’approcher sa victime.

 

https://www.instagram.com/p/BoXzJ6JjSJQ/?hl=fr&taken-by=melissalgentz

Un communiqué de son avocat consulté par le Daily Mail, explique qu’Erick Bretz rejette les accusations et explique vouloir attaquer son ex-petite amis en justice. En effet, il affirme qu’elle a été l’agresseuse initiale.

En tout cas, cette affaire est devenue virale à tel point que des personnalités ont apporté leur soutien. Un ancien mannequin brésilien, Luiza Brunet, a ainsi publié d’autres photos de la Melissa en demandant la condamnation de l’agresseur :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?