Du monde était présent aux obsèques de Lola
Des centaines de personnes se sont déplacées à Lilliers, dans le Pas-de-Calais, pour les obsèques de Lola. C’est le lundi 24 octobre que s’est déroulée cette cérémonie, ouverte au public. Le cercueil blanc, orné d’un bouquet de fleurs blanches, a été porté à l’intérieur de l’église vers 13h45, suivi par ses parents, ses frères, ses proches et une foule d’anonymes dans un silence empli d’émotion, puis quelques notes de musique.
Thibault, l’un des grands-frères de Lola, a pris la parole lors de la messe afin de rendre homm*ge à sa petite sœur. « Ma Lola, ma petite soeur adorée, j’espère que tu m’entends de là-haut. Malheureusement, tu es partie beaucoup trop tôt. Je n’ai pas pu te dire à quel point je t’aimais. J’espère que j’ai été assez présent pour toi dans ta vie. Tu vas nous manquer », a-t-il exprimé au micro, la gorge serrée par le chagrin. D’autres proches lui adressé un tendre message. Cette fois, c’est la me*rtrière qui fait à nouveau parler d’elle.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Dahbia B. : une vidéo ressort
Et pour cause, nos confrères de BFMTV ont partagé des images d’elle datant de… 2019 ! La scène s’est déroulée dans un cabinet médicale. Dahbia B. s’y était présentée pour recevoir des soins. Sauf qu’à la fin de sa consultation, elle a refusé de payer car selon elle, ces soins lui ont été faits sans son consentement. Ou du moins, sans qu’elle ne les demande.
Alors, s’en est suivie une violente altercation avec deux secrétaires médicales. Ces deux dernières ont confisqué son sac afin qu’elle règle la consultation. Pas du tout d’accord avec ça, Dhabia B. a alors proféré des menaces : « Là, si j’ai envie de faire des problèmes, je vais les faire tout de suite. Mais pour éviter les problèmes je veux juste récupérer mon sac. T’as vu là je suis gentille. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
Dans un second extrait, on entend la suspecte (dont le compte Tiktok a été suspendu) déclarer à une secrétaire qui affirme avoir prévenu la pol*ce : « Vous allez rien comprendre, je vous ai prévenues, j’ai rien à perdre« . Puis, elle aurait mis ses men*ces à exécution en frappant l’une des deux secrétaires. Toujours d’après BFM, elle aurait men*acé de revenir en déclarant : « Vous ne savez pas de quoi je suis capable. » La secrétaire aurait eu quelques jours d’interruption de travail (ITT) et elle avait été renvoyée car elle ne s’était pas laissée faire. Alors que l’altercation aurait duré plus deux heures, les deux employées auraient déposé une main courante. De son compte, Dahbia était revenu avec un ami pour qu’il règle les frais.
Les images de l'altercation en 2019 de la suspecte du meurtre de Lola avec deux secrétaires médicales pic.twitter.com/URGBmcRUEs
— BFMTV (@BFMTV) October 27, 2022