Jazz et Laurent, prêts à adopter un nouvel enfant
Ce n’est pas la première fois que Jazz Correia se livre sur son envie d’adopter. Il y a quelques mois déjà, la jeune femme s’était livrée durant une interview accordée à un YouTubeur Émirati, Anas Bukhash. Elle s’était alors livrée sur cette envie qu’elle a d’aggrandir sa famille, tout en aidant un enfant défavorisé en lui offrant une nouvelle famille.
Elle expliquait alors au YouTubeur : « J’ai moi-même envie d’adopter un enfant. Mon mari, lorsque je lui en ai parlé au début, il disait : « C’est difficile tu sais d’adopter un enfant. » Et moi je répondais : « Non mais c’est ce que je veux car je sais que je peux aimer cet enfant exactement comme j’aime les miens. (…) C’est facile de faire vos propres enfants, mais adopter des enfants et changer leur vie, c’est autre chose.«
Sur le même sujet
La maman de Chelsea s’était déjà livrée avant ça dans une story sur les réseaux : « On voudrait aussi dans l’année ou l’année prochaine avoir l’immense chance et honneur de pouvoir adopter un enfant. On n’a pas encore entamé les procédures mais quand on aura commencé je vous tiendrais au courant. »
Avant d’expliquer :« C’est un rêve pour nous de pouvoir adopter un enfant donc en va en faire un et en adopter un. C’est vraiment notre projet et du coup on aura quatre enfants ! »
Jazz, désormais prête à sauter le pas avec Laurent
Et c’est sur ses réseaux que la jeune femme (qui se disait déçue que le tournage des Marseillais se passe à Dubaï) a décidé de faire l’annonce à sa communauté. Elle est désormais prête, et a déjà commencé à faire ses recherches à ce sujet. Elle demandait alors l’Aide de sa communauté dans les démarches.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
« Du coup c’est moi qui vous fais une demande. En fait je cherche à pouvoir joindre des organismes, des choses comme ça pour pouvoir adopter mon premier enfant. Donc je ne sais pas où, dans quel pays, je n’ai aucune idée, j’essaye vraiment de me renseigner à droite à gauche. » Commençait-elle. « C’est vrai que les informations sont un peu difficiles, si vous travaillez dans ce genre de secteurs, si vous connaissez quelqu’un, si vous pouvez m’aider, s’il vous plaît contactez moi sur Instagram. »
Avant de finir en expliquant mieux les raisons de ce choix si rapide : « Voilà comme toujours la JLC Family c’est vrai qu’on est toujours plein de rêves. On adore la joie, on adore la famille, on adore être nombreux. C’est notre façon de vivre. Et franchement on est très heureux comme ça. »