Marwan Berreni est principalement connu pour son interprétation d’Abdel Fedala dans la série à succès Plus Belle La vie, qui faisait son grand retour sur TF1. Mais aujourd’hui, l’acteur de 34 ans fait parler de lui pour une toute autre raison. En effet, depuis le 4 août 2023, il est activement recherché par les services de la gendarmerie nationale.
Il fait l’objet de suspicions concernant un délit de fuite à la suite d’un accident. Il aurait renversé une jeune femme dans la nuit du 3 au 4 août dans la ville de Macon, à proximité de la discothèque le 400, en Saône-et-Loire. La victime, répondant au nom de Sandra, affirme que ce dernier était au volant de la voiture qui lui a roulé dessus avant de prendre la fuite. Des témoins présents sur place décrivent l’accident comme étant d’une violence inouïe.
Sur le même sujet
La victime décide de s’exprimer publiquement
Transportée à l’hôpital, elle souffre de plus d’une dizaine de fractures, ainsi que des lacérations au niveau de plusieurs organes. Les médecins lui octroient 28 jours d’ITT. Depuis, Marwan est tout simplement introuvable. Les éléments de la police nationale ont décidé d’ouvrir une enquête pour disparition inquiétante, en marge de celle concernant le délit de fuite. Si la version des faits qu’a livrée Sandra ne permet pas de formellement identifier l’acteur, cette dernière a décidé de porter plainte contre X.
Sur Facebook, elle a demandé en commentaire à ce dernier de se rendre aux autorités afin de pouvoir mettre toute la lumière sur cette affaire. Elle s’adresse à Marouane en ces mots :
J’ai besoin de réponses pour me permettre d’avancer et de me rétablir.(…) Je t’en prie, c’est moi la victime qui te le demande, rends-toi pour que l’on puisse avoir le fin mot de cette histoire. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
Les derniers mots de Marwan Berreni avant sa disparition
Aucun membre de l’entourage proche de Marwan, sa famille ainsi que les acteurs de Plus Belle La vie n’ont eu de nouvelles de ce dernier depuis cette soirée du 3 au 4 aout 2023. Alors que le parquet se montre extrêmement discret et communique très peu sur le déroulement de l’enquête, Nathalie Marquay, qui participait récemment à l’émission Les Traîtres, s’est exprimée concernant le dernier échange qu’elle a eu avec l’acteur. Sur le plateau de TPMP, elle partage une conversation troublante avec le jeune homme. En effet, alors qu’elle discutait avec lui à propos de l’affaire Palmade, il lui confie :
Si je renversais quelqu’un, après, je ne pourrais pas vivre et je me foutrais en l’air
Une affirmation qui suscite beaucoup d’inquiétude auprès de ses proches. Alex Goude a également commenté cette affaire. Il exprime tout d’abord sa profonde sympathie pour la victime, avant de prendre la défense de Marwan. Il a ainsi connu un drame familiale en 2013. Son frère, un artiste à la notoriété grandissante, avait été tué par des cambrioleurs. Il explique par ailleurs:
Personne ne sait si c’est lui qui conduisait, cette voiture ne lui appartenait pas, personne ne sait s’il n’y avait pas un complice.
Des commentaires qui n’ont pas fait l’unanimité, à l’image de ceux qu’il a pu tenir concernant l’affaire Émile. Affaire à suivre…