Luna Skye s’exprime sur ses injections qui ont mal tourné
Ça ne va pas fort pour Luna Skye. La jeune candidate a dû passer par des moments très difficiles ces derniers mois. Pour rappel, après des injections qui ont mal tourné, Luna s’est retrouvé à l’hôpital pendant plusieurs mois et s’en est sortie de justesse. Elle avait d’ailleurs été très critiquée sur cette histoire et avait tenu à mettre les choses au clair.
« Je n’ai jamais voulu un gros Q. J’en avais déjà un sauf que quand on tape de la C à longueur de journée, qu’on opère en Afghanistan, à Londres ou Paris on ne risque pas de fo.utre l’aiguille au bon endroit. Et du coup on ruinera forcément la vie de beaucoup de ses patients. Hier ils ont même trouvé de l’acide hyaluronique au niveau de mon périnée ! Dans le rec.tum. Donc je voulais me faire grossir le périnée et le rec.tum ??? Dans mes muscles ! Tout autour de mes nerfs. À ce niveau là croyez-moi je n’ai pas choisi d’être injectée de cette manière. Et j’avais confiance autant que vous aviez confiance aux influenceurs qui étaient mes « amis » et vous vendent leurs m*rdes en faisant croire que c’est de l’or à longueur de journée. » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Luna Skye, au plus mal elle s’exprime
Avant d’ajouter : « Ce n’est pas une question de médecine esthétique, mais de médecin. De plus pour tous les rageux qui disent que je me suis tue sur les détails sordides oui c’est vrai. Pas parce que je protège quelqu’un mais parce que je me protège moi et ma famille car ils vont au-delà de la chirurgie et m’empêchent de dormir. Si je n’étais pas suivie par un psychiatre je ne serais même pas en train d’écrire ce pavé. Je n’ai pas la force de vous dire les détails de cette histoire tant que je n’ai même pas moi-même eu la force de les digérer.«
Mais il semblerait que pour Luna rien ne va. Toujours au plus mal, elle s’est confiée il y a peu, en larmes. Il semblerait que son procès contre le médecin esthétique en question prenne trop de temps, et Luna déplore le comportement de son avocat. À côté, la jeune femme dévoile ne plus supporter les nombreux examens qu’elle doit passer, et qui l’obligent à se faire toucher.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Bientôt le film de b..." : l'attitude sulfureuse de Jazz Correia à l'anniversaire de son mari Laurent choque les internautes !
-
Alix Dmx : exit la télé-réalité, ce nouveau projet professionnel étonnant dévoilé !
-
Emma Keitmann : menacée par Cassandra Jullia ? Elle révèle tout ce qu'il s'est passé sur le tournage des Cinquante !
-
Vincent Queijo : le candidat aurait trompé Marwa Merazka, ce message qui en dit long !
-
Maddy Burciaga : ruinée à Dubaï ? Ces images qui surprennent la Toile !
-
Ahmed Sylla au plus mal, il évoque sa tentative de suicide : "J'ai voulu mettre fin à mes jours"
-
"C'est la première fois que ça arrive" : Olivia Sirena (Miss Midi-Pyrénées 2024 pour Miss France 2025) a été élue grâce à un retournement de situation
-
Adil Rami dans la prochaine saison de Danse avec les stars : découvrez pourquoi les internautes crient au scandale
-
"C'est qui ?" : Léna Situations fait son entrée au musée Grévin et se fait détruire par les internautes !
-
Affaire Slimane : Vitaa prend la parole en plein concert et balance cash !
De nouvelles révélations sur l’affaire
« Je ne fais que pleurer vraiment, l’examen m’a traumatisée (…) j’ai tellement eu de problèmes avec mes trucs d’injections que je ne supporte plus qu’on touche mon corps, je ne supporte plus tout ce qui est examens médicaux (…) Il y a des choses qui se sont passées avec le docteur en question que je n’ai jamais abordée publiquement (…) » Commence-t’elle.
Avant d’ajouter : « Vous avez vu le personnage donc vous vous doutez de ce dont je n’ai jamais vraiment parlé. Mais tout ce qui s’en suit les gars je n’en peux plus. J’arrive je suis à bout. Je suis trop à bout parce que mon affaire elle n’avance pas, je suis avec un avocat de mer.de qui fait n’importe quoi. Je n’en peux plus, j’ai l’impression que c’est un pu.tain de complot, c’est un bord.el ma parole (…) » Déclare-t’elle, en larmes. Nous lui souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve difficile !