Enola rallume son téléphone…
La jolie brune a tout donné durant les six semaines au château de Dammarie-Les-Lys. Si elle n’a pas remporté la finale face à Anisha, elle a gagné sa place dans le coeur de ses (désormais) nombreux fans. Et ça, ça n’a pas prix. D’ailleurs, bon nombre d’entre eux se sont montrés déçus le soir de la finale. La raison ? Ils ont trouvé que Nolwenn Leroy lui avait volé la vedette lors de leur duo.
C’est au micro d’How are Riou, présentée par Maxime Riou sur Radio Monaco, que la studieuse Enola est revenue sur cette polémique. Pour elle, c’est certain, Nolwann Leroy n’a pas voulu lui voler la vedette ! Enola a confié : « Je pense qu’elle a plus voulu venir à mon secours. Je pense qu’il y a eu un quiproquo ».
Sur le même sujet
Puis, la camarade de Julien (qui a balancé qui était le candidat le plus ‘dégueulasse’ du château) a ajouté : « Peut-être qu’elle a cru que j’avais oublié de chanter à ce moment-là. C’est peut-être ce que j’ai fait ressentir – que je ne pensais pas que c’était mon tour – parce que j’avais le micro en bas. » L’animateur lui a alors demandé : « Elle a pris le dessus sur certaines paroles alors que normalement c’était pour toi au prompteur ? ». Enola a répondu : « Tout à fait, il y a une partie du refrain qu’elle a chanté à ma place. Le découpage de base n’était pas comme ça et je pense qu’elle a plus voulu me venir en aide. »
… et la voilà très surprise !
En tout cas, Enola est absolument ravie de son aventure. Elle préfère d’ailleurs n’en garder que de jolis souvenirs. Après avoir récupéré son téléphone, elle a posté une première Story sur son compte Instagram ce lundi 28 novembre. « Salut les copains, Me voici de retour auprès de vous ! Je tenais tout d’abord à féliciter notre grande gagnante Anisha, cette victoire est amplement méritée ! Je lui souhaite le meilleur, et suis honorée de ma deuxième place, à ses côtés« .
La candidate a ensuite admis avoir été surprise en rallumant son téléphone. Et pour cause, elle ne s’attendait pas à recevoir une telle dose d’amour. « Je ne m’attendais pas en rallumant mon téléphone à recevoir autant d’amour et de bienveillance. Alors merci infiniment de m’avoir fait une place, au fil des semaines, au sein de votre foyer et dans votre cœur. Merci pour vos mots et votre soutien« . Enola a également remercié toutes les équipes de production, ses professeurs, les danseurs, ainsi que tous ceux qui ont partagé cette aventure à ses côtés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
Voir cette publication sur Instagram