1. Accueil
  2. Actualités

« Je suis désolé » : les mots déchirants d’un enfant de 5 ans, mort dans les bras de sa mère des suites d’une tumeur

par Camille Meulins

Dernière modification

Drame : on vous avait parlé de cet ado qui a frôlé la mort suite au jeu du « rond point de la mort », ainsi que le décès du frère de N’Golo Kanté quelques semaines avant la Coupe du Monde. Mais cette fois, on vous dévoile le triste adieu d’un enfant de 5 ans, décédé dans les bras de sa mère à la suite d’une terrible maladie…

 

« Tu vas me manquer pour toujours »

 

 

On vous partageait déjà la bouleversante lettre du fils de Charles Aznavour après sa mort. Cette fois, Charlie, un petit garçon de 5 ans, est décédé des suites d’une tumeur dans les bras de sa mère. Cette dernière se livre sur leurs adieux déchirants…

 
C’est en 2016 que les médecins ont découvert le cancer de l’enfant. Et face à la maladie, le petit garçon a pu compter sur le soutien infaillible de sa famille. Sa mère et son compagnon avait notamment tenté de recueillir 855 590 £, afin de lui permettre de subir une greffe du foie. Si ses parents ont réussi à obtenir la moitié de la somme, cette opération n’aura malheureusement jamais lieu…
 
En effet, les parents de Charlie ont annoncé la mort du petit garçon avec un cliché très émouvant. En commentaire, sa mère écrit : « Charlie, tu m’as donné la chance d’être mère (…) Tu t’es battu si fort. Mon bébé, j’ai tellement mal. Tu vas me manquer pour toujours bébé. Fais de beaux rêves mon bébé ».

 

 

Avant sa mort, le garçon de 5 ans s’était senti coupable de mettre sa mère dans une telle détresse. Il s’excusait alors de lui faire vivre une épreuve si difficile. Il lui avait confié ses mots déchirants : « Maman, je suis désolée pour tout ça ». Des adieux bouleversants pour ce petit Charlie qui s’en est allé dans les bras de sa maman…
 
Toutes nos condoléances à sa famille…

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​