1. Accueil
  2. Actualités

Jessica Thivenin : elle se questionne au sujet de l’évolution de sa fille Leewane

par Lina Madad

Jessica Thivenin : elle se questionne au sujet de l'évolution de sa fille Leewane

Jessica Thivenin : la jeune maman est pleine de questions concernant ses deux enfants. Et sur ses réseaux sociaux, elle a fait part à sa communauté de celles qui la taraudent au sujet de sa fille Leewane.

L’évolution de sa fille Leewane l’interpelle

Jessica Thivenin est devenue maman d’une petite fille il y a quelques mois. Alors qu’elle se posait une question au sujet de Leewane, elle a décidé d’en faire part à sa communauté. « Hier je vous ai posé une question avant de dormir : à quel âge on perçait les oreilles petites filles. Et en fait j’ai eu plus de 6000 réponses donc c’est trop gentil de votre part merci. » a-t-elle d’abord tenu à dire sur sa story.

Et si les réponses qu’a reçues n’étaient pas vraiment unanimes, elles ont tout de même été d’une grande aide. Et Jessica Thivenin –qui aurait été taclée par Thomas Vergara- les a partagées avec sa communauté. « Mais des 6000 réponses il y en a aucune qui est la même. Enfin si, le trois-quart qui ressortent c’est à partir de deux ans. Donc je vous le partage. Il y en a qui m’ont dit à partir de trois mois, d’autres six mois… D’autres pas avant cinq ans parce que le lobe ne serait pas fait. Et beaucoup, beaucoup, beaucoup c’était à partir de deux ans. »

Jessica Thivenin fait part de ses doutes

Alors, Jessica Thivenin agacée par les avant/après réalisés sur sa transformation, a conclu en annonçant sa décision. « Donc quoi qu’il arrive ce n’est pas pour encore. Je demanderai à la pédiatre. Du coup, et puis j’attendrai. Je pensais que j’allais avoir toutes les mêmes réponses mais on ne peut jamais mettre toutes le monde d’accord… J’ai pas trouvé la réponse parce qu’elles sont trop différentes, je vais demander à la pédiatre mais je pense que deux ans ça doit être ça ! »

Et cet échange doit certainement rassurer la jeune maman qui s’était confiée sur les messages horribles qu’elle recevait au sujet de sa fille. « C’est à cause de ce genre de messages que je montre moins ma fille que mon fils. J’ai essayé de la montrer légèrement plus, je fais des efforts depuis une semaine. Mais les critiques sur les enfants me contrarient. J’ai pu lire aussi que Leewane est trisomique. Depuis que Maylone est petit j’en ai eu de toutes les couleurs. ‘Maylone est autiste’, ‘Maylone est insociable’… Du coup c’est fatiguant pour une maman, alors ma fille je la montre moins« . avait écrit Jessica Thivenin en montrant un message particulièrement virulent contre son bébé.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn