Jessica Thivenin, sa relation avec Thibault au plus mal ?
Tout n’est pas tout beau tout rose dans la vie de Jessica Thivenin. La jeune maman, qui avait annoncé devoir subir un cerclage afin d’éviter de faire une fausse couche, ne serait pas non plus au top de sa forme pour cette deuxième grossesse. Son chéri Thibault avait d’ailleurs pris la parole il y a peu pour se confier.
« Bon, on vient de rentrer à la maison, on a appris une bonne nouvelle, c’est qu’elle est alitée pendant 15 jours. J’en rigole, mais ce n’est pas rigolo. C’est la mer*e. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer. C’est la mer*e encore, pu*ain c’est reparti pour un tour. Je suis dégoûté… Mais bon on a relativisé, on s’est dit… on est rentré on a vu tout le positif, on s’est dit tu vois il y a ça de positif, il y a ça, il y a ça… Et voilà. Et du coup ben on pleure après. » Avait-il déclaré.
Sur le même sujet
Peu de temps après, de nombreux internautes ont interpellé Jessica en lui faisant remarquer que Thibault ne s’occupait pas suffisamment d’elle. Elle avait alors tenu à faire une mise au point : « Vous me dites que mon mari ne reste pas tout le temps avec moi, mais en fait c’est mieux. Parce que de toute façon il ne peut rien faire de plus en fait. Une fois que j’ai tout ce que j’ai besoin à côté je préfère qu’il aille profiter avec son fils. Ce n’est pas parce que moi je ne peux pas le faire, je ne peux pas aller dehors avec Maylone (…) que je vais l’empêcher d’aller se promener avec son fils, de sortir, d’aller faire son sport le matin. À un moment donné je ne suis pas égoïste, déjà que la situation est dure pour lui encore, parce que c’était hyper compliqué. »
Avant d’admettre que le couple est passé par quelques moments difficiles : « Je vais être honnête avec vous, (…) on a passé 2 semaines, 15 jours facile de grosse crise de couple. Mais quand je vous dis grosse crise ce n’est pas les crises de d’habitude. Ça n’allait pas du tout. Donc voilà, c’est une période très difficile, ce qui m’arrive c’est très compliqué, c’est dur à gérer parce que ça nous est déjà arrivé. Cette histoire de col, et tout. Et on pensait tellement qu’une deuxième grossesse ça allait être différent. On ne regrette pas d’avoir un deuxième enfant parce qu’on le voulait. Mais on ne s’était pas fixé que ça pouvait se reproduire pareil. (…) Du coup ça joue sur le couple, ça joue sur tout.«
Jessica Thivenin, stressée et au plus mal après l’annonce des complications
Mais il semblerait que pour Jessica Thivenin, cette nouvelle grossesse arrive sous le signe des complications. Pour rappel, la jeune maman avait déjà vécu une grossesse difficile avec son fils Maylone. Ce dernier avait d’ailleurs lui-même eu des soucis de santé à la naissance, ce qui avait énormément touché ses parents, mais aussi leur communauté. Cependant, le petit garçon va aujourd’hui très bien, et est en pleine santé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
Dans une story qu’elle a postée sur Snapchat, Jessica Thivenin a pris la parole, et s’est confiée une nouvelle fois sur sa situation. « Il me reste tellement de semaines … Je n’ai même pas fait la moitié… C’est loin quand je regarde le temps qu’il reste … J’ai un rendez-vous là.. Ils vont regarder mon col et le bébé… Je suis angoissée de tout… qu’on ne détecte pas un problème à mon bébé et que j’ai une surprise à la naissance … » Déclarait-elle alors.
Nous espérons que tout va aller pour le mieux pour la jeune maman et sa petite famille pour cette grossesse compliquée.