Jessica Thivenin est inquiète pour l’éducation de ses enfants
Alors que tout semblait aller pour le mieux, Jessica a une deuxième grossesse très difficile. Malheureusement, elle doit à nouveau rester aliter et cela lui pèse énormément sur le moral. « J’étais un peu en dép, je ne fais que pleurer. Hier soir je n’étais pas très bien, ça va être long… Quand je pense au chemin qu’il y a à parcourir, des fois ça me mine le moral.Mais bon ça va aller hein ! (…) J’ai trop peur, à chaque fois je demande si je peux prendre ma douche, me laver les cheveux, j’ai peur que le liquide ne coule plus… (…) Je ne fais que pleurer je n’arrive pas à m’arrêter. », confiait-elle.
Si cela est trop dur moralement, elle et Thibault Garcia ont pris la décision d’aller consulter un psychologue. Sur ses réseaux sociaux, Jessica confiait : “On va bientôt avoir notre première séance. Autant Thibault que moi. Car pour le papa aussi tout est difficile. Oui c’est moi qui suis alitée, oui c’est moi qui ai des grossesses difficiles. Mais il subit autant que moi. Il a vécu tant de choses dures. Maylone est mo*t deux fois devant nous… C’était des moments durs.(…) On ne va pas se mentir. On vit des périodes vraiment pas agréables. Le mieux est de parler à quelqu’un et je pense que ça va nous faire le plus grand bien possible”.
Sur le même sujet
L’épouse de Thibault Garcia partage ses inquiétudes
Jessica – qui a filmé sa fille qui bouge beaucoup dans son ventre – s’est confiée à ses abonnés au sujet de ses enfants. Notamment de leur crise d’éducation : « Des fois je dis à mon mari mes enfants ils n’ont pas intérêt à venir me casser les bonbons quand ils auront 14 ans et feront la crise d’ado. Je vous le dis moi ! Avec tout ce qu’ai subi, tout ce que j’ai donné! »
« Quand je vois maylone je suis rassurée. Même si ça veut rien dire. Tout le monde me dit qu’il fallait pas que je lui dise non. Là il a 20 mois, il écoute tout ce que je lui dis. Je ne sais pas si ça changera, mais franchement j’ai vraiment de la chance avec Maylone. Tout le monde me dit qu’il est incroyable. Je suis très fière de son éducation », a ajouté la jeune maman.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?