Jessica Thivenin, taclée sur son physique et sa maigreur
Il faut dire que la maman de Maylone et Leewane a l’habitude d’être critiquée sur son physique. La jeune femme n’est pas du genre à se laisser faire, et il y a peu, elle s’est exprimée pour demander aux haters d’arrêter de la juger sur la Toile.
« C’est vraiment fatiguant, franchement des fois c’est relou. Toujours ces critiques, ces jugements, quand les autres se sentent bien tu leurs mets du sucre dans le dos. Si tout le monde pouvait se mêler de ses f*sses et vivre convenablement. » Commence-t’elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Certes moi aussi je suis des gens mais je les suis parce que ça me fait plaisir, je regarde leurs vies, leurs trucs, mais s’ils font des choses qui ne me plaisent pas, ou si je ne sais pas moi ses sourcils ne me plaisent pas je ne vais pas aller lui dire tes sourcils ne me plaisent pas. (…)Je trouve ça incroyable de toujours vouloir critiquer c’est terrible, c’est terrible. Bon bref c’est une petit minorité c’est fatiguant, mais toujours le poids, tu es maigre, tu es maigre, tu es maigre, et tu as chirurgie chirugie chirurgie (…) Oh lâchez l’affaire, passez à autre chose (…) Bref je ne vais pas répondre plus longtemps mais c’est fatiguant de toujours critiquer sur tout (…) »
Fatiguée des critiques, elle dévoile un cliché et pousse un coup de gueule !
La maman de Maylone conclut ensuite : « Oui on passe par dessus (…) Je ne vais pas changer pour les gens mais arrêtez de vous fatiguer, c’est fatiguant quoi. Arrêtez de vous fatiguer (…) Faites ce que vous voulez vous avec votre vie, mais je ne vais pas vous juger (…) de toute façon j’en bloque la moitié dès que c’est des insultes ou des critiques sur le physique et tout, ça me gave je bloque (…) »
Mais il semblerait que sa demande à la communauté sur les réseaux n’aura pas fait long feu, et il y a peu, Jessica a une nouvelle fois été critiquée sur son physique. Accusée une nouvelle fois d’être trop maigre, la jeune maman a alors pris une décision pour le moins radicale. Elle s’est alors affichée à l’époque de la naissance de Maylone, en sous-vêtements, et dévoilant son ventre de jeune maman de l’époque. Fatiguée de toutes les remarques sur sa maigreur, elle s’exprime en commentaire de la photo en story.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
« Je suis peut-être vraiment mince à l’heure d’aujourd’hui. Tous les jours on me critique sur mon poids… mon physique. Genre là après ma grossesse de Maylone je me détestais et je me sentais trop trop mal ! Je me sens bien à l’heure d’aujourd’hui c’est le principal ! Arrêtez de juger, laissez-moi tranquille. » Voilà qui a le mérite d’être clair !