Jessica Thivenin et la téléréalité
C’est en 2012 que la jeune femme apparaît pour la première fois à l’écran. Depuis, les fans ont adoré la revoir. Après la saison 3 des Marseillais qui se passait à Rio, la jolie Jessica Thivenin n’a pas quitté la fine équipe de sudistes. Des Ch’tis vs Les Marseillais à la dernière saison en Amérique du Sud où elle est la victime des blagues de Paga, ses frasques, ses relations compliquées et ses bourdes à l’écran n’ont cessé d’amuser les téléspectateurs !
Sur le même sujet
Bien évidemment, Jessica Thivenin a une vie à côté de la télé. Par exemple, elle a ouvert dernièrement un salon de beauté et de coiffure à Arles avec Julie, sa meilleure amie. Elle qui, à une époque, n’avait pas d’ambition, prend une jolie revanche sur la vie. C’est ce qu’elle explique d’ailleurs dans son salon lors d’une interview où elle se dévoile davantage à ses fans. Elle a beaucoup gagné et appris de ses passages dans des télé réalités. Elle y aussi rencontré son copain actuel, le Belge Nikola Lozina. Bref, Jessica Thivenin a un parcours complexe mais elle a réussi à prendre sa revanche sur la vie. Elle s’explique.
Trublion de cour d’école
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
Elle a avoué être un enfant difficile : « J’avais un sale caractère, j’ai fait ma crise d’ado, comme tout le monde. Je ne m’entendais pas avec mes petits frères, on se criait dessus, on se chamaillait tout le temps. Sur les bancs de l’école, c’était pareil, Jessica Thivenin était, comme elle le dit elle-même : « un boucan ». Ce comportement devient problématique et ses parents doivent prendre une décision radicale. Ils décident de l’envoyer en internat et la jolie blonde raconte : « Y’a une période où je suis allée en internat parce que j’étais un peu insupportable. » Dure mais sage décision de la part de ses parents car son passage en internat a remis la jeune femme dans le droit chemin : « C’était les meilleures années de ma vie ! », ne cache pas Jessica. Cela lui a permis de reprendre le goût du travail et c’est grâce à cela qu’elle a pu intégrer une école de coiffure.
Et vous, fans de Jessica ? Qu’est-ce que vous pensez de ses révélations ?
À lire aussi : « Nikola Lozina : il s’énerve contre ses fans sur Snapchat ! On vous dit tout ! »