1. Accueil
  2. Actualités

Jesta Hillman : son fils ne va pas bien, elle s’inquiète et se confie sur les réseaux

par Khaoula Belkacemi

Jesta Hillman : son fils ne va pas bien, elle s’inquiète et se confie sur les réseaux
Crédit photo : Jesta Hillman : son fils ne va pas bien, elle s’inquiète et se confie sur les réseaux

Il semblerait que le petit Juliann, le fils de Jesta Hillman et Benoit Assadi ne soit pas au meilleur de sa forme. Sa maman a alors pris la parole sur les réseaux sociaux afin de demander conseil à ses abonnés. On vous raconte ! 

Jesta et Benoît se confiaient sur le début de leur histoire

Le couple de tourtereaux, aujourd’hui heureux parents d’un bébé de 9 mois prénommé Juliann s’étaient rencontrés pendant Koh Lanta en 2016. Et si les débuts n’étaient pas en faveur d’une belle histoire, aujourd’hui le couple est installé ensemble et heureux.

Jesta et Benoît avaient décidé de se confier sur les débuts de leur relation face à Denis. Dans une interview accordée par le couple, Benoit disait alors : « Il n’y avait rien d’ambiguë. J’étais là pour gagner, mon cerveau était programmé, il ne fallait pas me perturber. Il n’y avait pas de séduction, rien ». Puis il continue : « On était trop dans l’aspect stratégique. Moi, Jesta, je ne lui faisais pas confiance. D’ailleurs, elle a voulu m’éliminer .»

Celle qui se disait prête à avoir un deuxième enfant aujourd’hui quant à elle ajoutait alors : « Quand je l’ai vu, je me suis dit qu’il était beau garçon, il est grand, brun, mignon… Mais c’est vraiment quand on a fini les poteaux que je l’ai trouvé encore plus intéressant (…) On ne se connaissait pas, on était toujours avec plein de monde, je ne savais rien de lui. Après le jeu, on est resté trois jours sur l’île avant de rentrer en France et c’est là qu’on avait juste envie d’être ensemble » .

Jesta s’inquiète pour son fils Juliann

Le petit bébé du couple âgé de neuf mois n’arrive plus à dormir la nuit. Et il semblerait que le mal dont souffrirait le petit Juliann serait des terreurs nocturnes. Selon sa maman, le bébé aurait beaucoup de mal à dormir le soir et se réveillerait souvent en sanglots en plein milieu de la nuit. 

Très inquiétée, la belle se confie à ses abonnés et demande conseil aux autres mamans qui la suivent pour pouvoir aider son fils. Elle disait : « Juliann souffre de terreurs nocturnes. Il en a tous les symptômes, on ne sait vraiment pas quoi faire. Avez-vous des astuces, des conseils ? »

Celle qui a perdu énormément de poids depuis le début du confinement expliquait ensuite à quoi ressemblent ces attaques de panique dont son enfant souffre la nuit : « Il est comme possédé. Il ne nous entend pas, il ne nous regarde pas et hurle à la mort. Limite à s’étouffer. Il est rouge et transpire, comme un somnambule. »

 

À lire aussi, Jesta Hillmann amincie grâce au confinement : le résultat bluffant

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn