1. Accueil
  2. Actualités

JO 2024 : plusieurs athlètes se sont fait recaler par des boîtes de nuit parisiennes

par Faustine Jehanne

JO 2024 : plusieurs athlètes se sont fait recaler par des boîtes de nuit parisiennes
Crédit photo : @Instagram

Alors que les athlètes de ces JO 2024 profitent d’un succès bien mérité, certains clubs très branchés de Paris leur ont refusé l’accès. Et on connait la raison.

Ce dimanche 11 août, la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 s’est déroulée dans le grand Stade de France. Un événement exceptionnel, que Thomas Jolly n’a pas pris à la légère. De nombreux artistes internationaux ont répondu présent pour l’occasion et Tom Cruise (dont la participation a fait débat) s’est occupé de la passation du drapeau avec Los Angeles.

Le tout, animé par un animateur bien connu des français. Et si la soirée de clôture des JO 2024 a connu quelques incidents techniques, les organisateurs ont géré avec brio la situation. On peut dire que la cérémonie a été une belle réussite cette fois encore. Toutefois, certains internautes ont émis quelques remarques négatives telles que  : « C’est répétitif, lent et long, non ? » ou « Je préférerais avec plus de rythme perso ».

Place aux Jeux Paralympiques

Après deux semaines de compétition, il est désormais temps pour les athlètes de laisser la place aux sportifs des Jeux Paralympiques. Et oui, les Jeux ne sont pas finis ! Pour rappel, les épreuves débuteront dès le 28 août prochain, et dureront jusqu’au 8 septembre. Un événement à ne pas rater ! De leur côté, les athlètes qui viennent de dire au revoir au public, profitent d’un succès bien mérité.

Il faut dire qu’après des années de travail acharné, ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes dans ces JO 2024. Un travail qui a porté ses fruits, puisque nos athlètes ont permis à la France de terminer en cinquième position. Et avec pas moins de 16 médailles en or ! Depuis la fin de la compétition, certains sportifs ont donc été aperçus dans les rues de la Paris, profitant pleinement des festivités.

Plusieurs athlètes des JO 2024 se sont fait recaler par des boîtes de nuit parisiennes

Léon Marchand, Teddy Riner ou encore Antoine Dupont ont été remarqués en train de passer du bon temps dans des boîtes de nuit parisiennes. Mais si tout le monde se bouscule dans l’espoir de les rencontrer, certains établissements branchés de la Capitale leur ont pourtant refusé l’entrée. Mais alors pourquoi se sont-ils faits recaler ? On a la réponse.

Dans les colonnes du Parisien, le patron du Medellín, a avoué qu’il s’est vu contraint de refuser l’accès à certains sportifs. David Benhamou, s’explique ensuite sur la raison qui l’a poussé à prendre cette décision :

On a été obligé de refuser certains sportifs qui venaient en maillot de bain, en jogging. On leur a dit, qu’on adorait les avoir mais qu’il fallait qu’ils fassent un effort vestimentaire.

Visiblement, la célébrité ne donne pas de passe-droit quant au strict dress code des boîtes de nuit ! Et d’ailleurs, Léon Marchand a été aperçu en charmante compagnie, regardez :

Plus d’articles sur